Krapull désolé mais le demi guidon est plié donc bon pour la poub'
Alors ça y est la RS est mise en pièces, le moteur de la ST est tombé et le nouveau est en place, en 1jour et demi de taf j'y croyais pas
les photos suivront...
Par contre j'ai un problème, comme vous l'avez vu le rotor d'alternateur du nouveau moteur a souffert je veux donc l'intervertir avec celui de mon ancien moulin.
La dépose de l'écrou n'a pas posé de problèmes par contre il faut maintenant l'extraire,
j'ai essayé avec une tige filetée vissée dans l'axe du rotor et qui vient donc appuyer sur la rondelle située en bout de queue de vilo mais ca n'a pas bougé malgré un bon couple (est ce normal?).
J'avais un extracteur au bon diamètre mais pas au bon pas
Je vais voir s'il est possible de me faire refaire ce filetagede cet extracteur...
Sinon auriez vous une astuce ou une réf. de l'extracteur qui va bien (en dehors du modèle Triumph car ca doit être sur commande et prendre une plombe à recevoir...)