Voila tout est dans le titre j'ai de mon coté trouvé une annonce sur le boncoin mais je ne sais pas si les échappements de speed de 2002 sont compatible avec les dayto 955 de 2002 ...
Est ce que quelqu'un sait si ça peu se monter dessus ou pas les concess de paris et rouen ne peuvent pas me renseigner ...
voici le lien http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/125927265.htm?ca=12_s
Bonjour
Je ne poste quasiment pas mais je lis souvent les commentaires sur le forum mécanique.
Pour une fois je peux etre d'une certaine aide.
Un échappement de speed 2002-2004 (gros cul) tu ne pourras pas le monter sur un dayto 2002-2006 (gros cul aussi), le diamètre de sortie de collecteur est plus gros sur le dayto, j'ai les deux à la maison, j'ai comparé. Les silencieux en position haute pour ces modèles se montent avec un collier, que ce soit le speed ou le dayto, alors que sur les modèles 97-2001, ce sont des ressorts que tu fixes sur le collecteur et le silencieux qui assurent la tenue.
Pour ce qui est du silencieux que tu montres sur le lien, c'est un 97-2001, tu n'arriveras pas à le monter, c'est une certitude, tu n'as pas l'es points d'accroche sur ton collecteur pour faire tenir les ressorts.
Celui qui est montré sur le second lien au post juste avant, idem, tu n'arriveras pas à le monter, comme précisé au dessus, le diametre n'est pas le même. Pour un dayto de 2002, tu n'as pas le choix, il te faut un silencieux spécifique dayto 2002)2006.
Regarde plutot du coté d'ebay, en allemagne, j'ai acheté un position haute pour mon dayto, neuf à 300 euros livré il y a un an et demi.
Cordialement, Ben