Wir kamen zurück !!!
Citation de: Seb le 21 juillet 2010 à 22:40:57Citation de: Domdom le 21 juillet 2010 à 22:35:08Citation de: guillaumev le 21 juillet 2010 à 22:27:14Sauvage! Pourtant quand on a roulé ensemble au meeting, on était au même rythme à peu près... A peu près mais peut-être que j'abuse encore un peu du frein avant surtout sur les gravillons Toi, je te prout au nez
Citation de: Domdom le 21 juillet 2010 à 22:35:08Citation de: guillaumev le 21 juillet 2010 à 22:27:14Sauvage! Pourtant quand on a roulé ensemble au meeting, on était au même rythme à peu près... A peu près mais peut-être que j'abuse encore un peu du frein avant surtout sur les gravillons
Citation de: guillaumev le 21 juillet 2010 à 22:27:14Sauvage! Pourtant quand on a roulé ensemble au meeting, on était au même rythme à peu près... A peu près mais peut-être que j'abuse encore un peu du frein avant
Sauvage! Pourtant quand on a roulé ensemble au meeting, on était au même rythme à peu près...
je pense que tu uses tes peuneus de façon homogène sur les routes à virage...
De l'avis de mon mécano, les nouvelles montes ont de plus en plus tendances à faire un avant pour un arrière alors qu'il y'a pas si longtemps, tu pouvais presque faire le double avec un avant ...
ça c'est à force de faire des ouèles sur l'autobeurq
Va falloir que vous viendre en bouzeuland, crénon de diou........Les landes, la vendé,e, et tout le coin c'est beau, et j'adore, mais il y a aussi des résineux dans le vercors, et de la gomme sur le bitume.........
Citation de: margerin le 22 juillet 2010 à 13:03:00Va falloir que vous viendre en bouzeuland, crénon de diou........Les landes, la vendé,e, et tout le coin c'est beau, et j'adore, mais il y a aussi des résineux dans le vercors, et de la gomme sur le bitume......... Pis je pense que les assiettes sont bien pleines aussi....... a méditer!