Comme je le disais plus haut je viens d'acheter un 955 daytona et en feuilletant les factures d'entretien ,je me suis aperçu qu'il y avait eut une révision a 8900 kms :
filtre a air , filtre a huile , bougies , donc vidange en date du 22/04/09
Donc samedi lorsque je suis reparti le concessionnaire ma refait la vidange (la moto a 10060 kms) en me disant que je n'avais plus rien a prévoir jusqu'à 20000 kms donc je me demandais si pour vous ça vous semble cohérent .
Autres questions sur mes anciennes moto j'avais pour habitude de tendre la chaine assez régulièrement bizarrement lorsque je suis allé chez triumph a deville le mécano a vérifier la tension , il ma dis que c'était ok alors que je trouve la chaine carrément lâche : le mécano ma répondu qu'avec un mono bras c'est normal donc est ce que quelqu'un peu me dire combien de débattement il faut ...
Ensuite mon pneu arrière est en 190 alors que j'ai lu certain sont montés en 180 quel est la bonne monte , parce qu'avant en particulier sur mon 9r de 2003 la monte d'origine était en 190 et je suis passé en 180 du coup en terme de maniabilité c'était le jour et la nuit ....
Voila j'ai fini désolé mais j'aime bien savoir le pourquoi du comment