Bon, je me suis enfin décidé à monter les bracelets ce weekend.
J'ai au final récupéré des bracelet de Dayto Fat. Pas trop de soucis pour le montage, j'ai fait ça tranquille en prenant bien mon temps.
Le lien vers les photo avant le premier roulage test: https://picasaweb.google.com/loicgaaaz/SpeedTriple#5597401886116823666
Bon, depuis j'ai remis les rétros et le bocal de liquide de frein droit.
Par contre, je sais pas si c'est c'est pareil pour les autres personnes qui ont fait cette modif, mais sur mon speed le banjo du MC viens toucher le bloc compteur lorsque le guidon est en butée à gauche. Si je reduit un peu l'écartement des bracelets, là c'est mes doigts qui viennent toucher contre le cadre en butant à droite
Pour le look, je préfère comme ça au grand guidon. Pour la conduite, pas beaucoup roulé pour le moment, mais après un bref essai:
- en ville c'est assez lourdingue, on est bien en appuie sur les bracelet, c'est les poignet qui font la gueule
- sur voie rapide, beaucoup moins de pression du au vent. ça c'est cool
- pour les courbes, à part les ronds points beurrés au gazoil et 3 pauvres courbes sans interêt je n'ai pas pu vraiment tester. Mais bon, à première vu, en dessous d'une certaine vitesse faut se bouger un peu plus si on veut tourner.
J'essayerais d'aller tester ça dans la semaine avec une petite cheuvreuse à la fraiche après le taf
Voilà, pour pas chère, j'ai une "nouvelle" moto