Bon, ne souhaitant pas attendre 10 jours j'ai préféré l'appeler.
Résultat, comme il y avait deux choses obligatoires pour la contre visite (éclairage et polution, ça c'est normal) il m'a expliqué qu'il en a profité pour rajouter ça (conard) et qu'il n'aurait pas refuser la voiture que pour ça "
on est humain quand même".
Mais c'est surtout sur l'explication des textes que j'ai insisté ,je lui ai d'abord signalé que c'est pas les 8 euros de coque qui me pousse à l'appeler, mais c'est surtout sur son interprétation des textes et là, les textes sont les mêmes pour tout le monde mais apparemment n'ont pas la même signification
Il m'a parlé du fameux côté saillant et là je lui est bien expliqué qu'il y en avait pas mais il m'a dit qu'à grande vitesse ça risquait de devenir dangereux
et comme je lui ai dit, en même temps si je choppe un piéton à grande vitesse c'est autre qu'une entaille que je vais lui faire....
Conclusion, la coque est commandée et la prochaine fois elle passera par son garagiste comme certains l'ont dit et ça m'évitera de m'énerver pour rien et d'entendre nimportnawak