donc je vais surment passer à un autre amorto, mais je cherche un amorto faicile en réglage type duo je tourne sur 3 seul sur 1 par exemple
J'ai monté récemment un EMC sportshock 2 avec option molette de précontrainte déportée,0 C'est le top
Bon j'ai été un peu décontenancé au début car je ne sentais plus la moto bouger, j'avais même l'impression de ne plus avoir d'amortissement ! En fait le ressort est bien plus dure, mais c'est normal car il a été fait pour mon usage et j'ai annoncé 60 % solo, 20% duo et les 20% restant en duo chargé, et comme ma cops et moi on est pas spécialement léger
Malgrè ça à l'usage c'est que du bonheur, la moto est stable sur l'angle et à l'attaque on peut profiter du chassis super sain, de l'excellent freinage et enfin amener madame et les 3 valises sans appréhension !! Quelques petits tours de molettes de précontrainte (fixer au niveau du cale pied passager donc accessible en roulant), éventuellement resserrer un peu l'hydraulique et ça roule !!
Le seul bémol, j'aurais peut-être du prendre le sportshock 1 avec une seule molette... Là il y a réglage de l'hydraulique lent et et rapide, j'en vois pas trop l'intérêt en fin de compte, surtout que ca gène un peu pour pouvoir tourner les molettes facilement à la main... Bon en même temps j'ai pas encore trop jouer avec, peut-etre que je dirais le contraire quand j'aurais plus rouler avec et surtouten duo...
En tout cas pour un usage en duo chargé et/ou pour utiliser son Tiger sportivement, faut pas hésiter une minute à sauter le pas