non j'ai pas vu l'alfano c'est mon grand regret d'ailleur si elle pouvais me confirmer ca ce serai bien mais je suis un peu comme vous je reste perplexe mais bon je tourne pas en 1'50 non plus car je sait plus qui l'as dit mais je suis pas facile a doubler
C'est moi Géo qui n'est pas réussi à te doubler lors de la dernière session du Lundi.
C'était lors de la fameuse session tirage de bourre avec Domdom et Vapa.
Après avoir fait un magnifique inter à Domdom
avec qui je me bagarrais depuis 1 tour ou 2, je t'ai suivi sans trouver la faille pendant les 2 derniers tours. Par contre, Vapa qui nous collait le train avait 1'49"95 d'écrit sur l'alphano. Ce qui signifie que Lundi tu tournais bien en 1'50".
Zampa, je te ferais coucou la prochaine fois que je te doublerai.
C'est normal que tu ne m'ais pas vu car à la première session débutant du lundi aprem je t'ai rattrapé dans les dernier tour et comme te doubler après le drapeau à damier n'avait aucune saveur, je suis gentillement rentré au stand derrière toi.
A la seconde et dernière session, en fait je suis passé trop vite pour que tu me vois, j'avais une bourre à tirer avec Domdom et Vapa, moi Môssieur!
Achète vite une Dayto que tu me corriges cette vilaine position et que tu fasses enfin un peu de mal à tes sliders. Je sais de quoi je parle je viens juste de trouver comment on faisait.
Encore bravo aux différents photographes pour ces beaux souvenirs.
J'ai été très content de vous voir / revoir et de rouler avec les débutants. On remet ça dès que possible.