J'ai quelques photos, mais elles sont chez moi, et là je suis au Boulot !
Pour résumer :
Lédenon, c'est surtout un circuit, un circuit technique, très technique....
La ligne de départ est en montée, on part des stands, ça monte, une fois arrivé en haut, il y a un triple gauche dont la meilleur trajectoire m'est inconnnue, et nous sommes beaucoup comme ça, ensuite ça resdescend, une cuvette et une épingle, ça remonte, un épingle dans l'autre sens, ça monte pour redecendre, ça remonte, ça redescend pour arriver au pied de la ligne droite, raide comme une piste de ski, la montée qui emmène à la ligne droite des stands !
Tous les virages sont en dévers ou sont relevés, ça monte ou descend en permance, un bon paquet de virage est en aveugle....
Après la première session, je faisais pas le malin !
Nous étions un bon paquet de Tall : Gégé, Superman, Rico, Domdom, Mactriple, Bonnot, Jackson38, patafion, géo, Margerin, moi, et d'autres que j'oublie...
Ca roulait à différents niveaux.
Gégé se la pète en ayant pété son cale pieds, à mon avis il avait un défaut de fabrication !
Pour lui faire plaisir, je peux aussi raconter qu'il m'a fait l'extérieur pour me passer, mais avec une moto de piste, c'est normal, surtout que j'avais bridée ma speed pour l'occasion !
A part ça, pas mal de chutes, mais je ne donnerai pas de noms !
Et à tous ceux qui veulent que j'abime mon matériel, je vous merde !