Bon, ben voilà quelques tofs...
http://picasaweb.google.com/margerin26/LedenonTLlien#Soyez indulgents avec le photographe....qui ne sait pas bien se servir de son appareil....
Sur bien des plans, le cadrage est à revoir...
C’est dommage, elles sont pratiquement toutes prises du même endroit.
Très peu d’endroit où se mettre pour photographier.
J’ai trouvé une astuce sur les dernières photos, en calant l’appareil.
C’est amusant de les faire défiler rapidement. Le plan général reste identique, et les sujets ne sont pas aux mêmes endroits...
C’est là où on s’aperçoit que les trajectoires ne sont pas les mêmes pour tout le monde, alors qu’il n’y en a qu’une....
En tout cas, j’ai passé une journée sympa, avec des gens sympas !!!
Spectateur des progrès et évolution de beaucoup, surtout dans le groupe « débutants » sur la fin de journée, ou nos t@lliens se sont tiré une bourre de derrière les fagots !!
Les visages fatigués, mais réjouis, en disait long sur leur satisfaction, et le plaisir d’avoir amélioré ses propres performances !!! Bravos à vous, les potos.
Mac triple,je suis déçu et désolé de n’être pas arrivé a te prendre correctement.....
Toutes mes excuses.
J’en ai encore plein les mirettes, et les oreilles !!!
La gazelle est elle aussi contente, et a fait des photos sympas, peut être plus jolies que les miennes, mais y’a pas de mérites......
Je tiens à souligner l’attitude d’arnaud d’Xtrem, qui a eu le bon sens, et les coronès de reprendre tout le monde en briefing pour un tirage d’oreilles général, suite à une chute sévère qui aurait pu être bien plus grave.
Cette chute était semble t il due à une attitude générale inapropiée.
Je n’y connais pas grand chose dans ce domaine, mais cela m’a paru être une bonne attitude.
Vous pouvez aussi laisser des commentaires, c'est aussi fait pour ça.......