Les C.R. des participants........et autres.

Démarré par Domdom, 03 Août 2010 à 10:33:14

Domdom

Citation de: margerin le 05 Août 2010 à 07:23:47
Citation de: Domdom le 05 Août 2010 à 00:36:57
Citation de: zampa le 04 Août 2010 à 22:55:35
Ma prochaine sera mieux sur piste !!!!

Et qui la pilotera ?  :siffle: :mrgreen:

Tu nes pas un peu acide, là???  :|

Je plaisantais Marg'  :mrgreen: et je pense que Zampa l'a pris comme ça  :wink:

Citation de: nyko7 le 05 Août 2010 à 08:44:11
y'avait un peuple dans ce box  :blink:)

Ouais, une belle bande de baltringomanouches  :mrgreen:

zampa

Citation de: nyko7 le 05 Août 2010 à 08:44:11
Citation de: Domdom le 05 Août 2010 à 07:19:36
Citation de: Mac Triple le 05 Août 2010 à 01:18:56
Encore bravo aux différents photographes pour ces beaux souvenirs.
J'ai été très content de vous voir / revoir et de rouler avec les débutants. On remet ça dès que possible.

:super:

A propos de photoraphe.... vous connaissez le site du pro qui était là ?

@ Géo : Youtube rejette les vidéo de plus de 10mn  :|

la dernière fois c'était Rubio le photographe
http://rubio-photos.com/

et au fait je suis parti un peu comme un sauvage sans dire au revoir, mais ma belle et son gros ventre commençait un peu à fatiguer  :oops:
donc désolé et ravi d'avoir vu la tronche de certains (même si j'ai pas pu me rappeler de tout le monde, y'avait un peuple dans ce box  :blink:)
Ta femme aussi est enceinte ?

Sur le site que tu donnes, il n'y a pas les photos de Lundi !  :?

Citation de: Domdom le 05 Août 2010 à 08:49:22
Citation de: margerin le 05 Août 2010 à 07:23:47
Citation de: Domdom le 05 Août 2010 à 00:36:57
Citation de: zampa le 04 Août 2010 à 22:55:35
Ma prochaine sera mieux sur piste !!!!

Et qui la pilotera ?  :siffle: :mrgreen:

Tu nes pas un peu acide, là???  :|

Je plaisantais Marg'  :mrgreen: et je pense que Zampa l'a pris comme ça  :wink:

D'ailleurs Domdom, la prochaine fois j'aurai de bon pneus et je vais tous vous fumer !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Très belle ta vidéo Domdom !  :(

http://www.dailymotion.com/video/xe9oww_journee-piste-tall-ledenon-2-aout-2_auto

Après les 3 premiers tours, tu tournes entre 1'54 et 1'50, mais je te trouve assez propre !

Je tiens à préciser que la Speed que tu dépasses comme une merde à 4'30, ce n'est pas moi !  :mrgreen:

Et la Street à 7'47, ce n'est pas moi non plus !  :mrgreen:

Sinon, tu passes la ligne à 2'23 4'32 6'37 8'33 10'27 12'20 14'13 16'04

Après la précision de daylimotion....  :siffle:

Mac Triple

Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 07:15:59
Faudra qu'on se refasse ça Mac Triple, histoire d'être sûr....

Volontier, enfin pour ma part je suis sûr, vu qu'on a roulé ensemble avec Vapa et Domdom sur cette dernière session et qu'on a fini dans l'ordre suivant : Géo, moi, Domdom et Vapa.
Donc si tu as vu Domdom et Vapa te doubler, c'est forcément que j'en ai fait autant.  :siffle:
BOUZ' POWA !

Domdom

Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 09:30:03
Je tiens à préciser que la Speed que tu dépasses comme une merde à 4'30, ce n'est pas moi !  :mrgreen:

Dommage que ma cam ne marchait plus lors de nos dernières sessions (elle a pas supporté la session de Ben  :mrgreen::siffle: :mrgreen:

Citation de: Mac Triple le 05 Août 2010 à 10:09:03
Donc si tu as vu Domdom et Vapa te doubler, c'est forcément que j'en ai fait autant.  :siffle:

ça a fait : woouufffffIl !......... et il n' a pas eu le temps de te voir  :mrgreen:

zampa

Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 07:15:59
Faudra qu'on se refasse ça Mac Triple, histoire d'être sûr....

Volontier, enfin pour ma part je suis sûr, vu qu'on a roulé ensemble avec Vapa et Domdom sur cette dernière session et qu'on a fini dans l'ordre suivant : Géo, moi, Domdom et Vapa.

Mais je t'ai pas reconnu !  :wink:

Citation de: Domdom le 05 Août 2010 à 10:15:43
Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 09:30:03

Dommage que ma cam ne marchait plus lors de nos dernières sessions (elle a pas supporté la session de Ben  :mrgreen::siffle: :mrgreen:

J'aurais bien aimé me voir un peu, histoire de voir mes défauts et de les corriger !

Citation de: Domdom le 05 Août 2010 à 10:15:43

ça a fait : woouufffffIl !......... et il n' a pas eu le temps de te voir  :mrgreen:

Ca va pas non ????  :blink: :blink: :blink:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Seb

dom², c'est normal que tu doubles vapa, il a un A au q  :mrgreen: :mrgreen:

Domdom

Seb

merci dom²  :wink:

en tout cas sympa la video  :super:

oneted

sa a l'air vraiment sympa vos sorties de pistard... sa me donne grave envie  :roll:  :super:

Les pots NH sont ils autorisés? (interdits sur le circuit d issoire   :sad:)

Vous arrivez a combien dans la ligne droite de depart juste avant le 1er gauche?

zampa

Entre 205 et 210 en général, après c'est une histoire de coronès, pour savoir jusqu'à quand tu restes gaz à toc !  :lol:

Les pots NH sont proscrits sur pas mal de circuits ! Mieux vaut avoir le pot d'origine, ou un pot homologué...

oneted

oki donc domdom roule avec le pot d'orig'

quand tu dis homologué tu penses a quoi?? je pensait que seuls les pots d'orig était tolérés
c'est quand meme chiant si il faut changer la carto a chaque fois que tu pister  :roll:

superman

Citation de: oneted le 05 Août 2010 à 15:00:46
sa a l'air vraiment sympa vos sorties de pistard... sa me donne grave envie  :roll:  :super:

Les pots NH sont ils autorisés? (interdits sur le circuit d issoire   :sad:)

Vous arrivez a combien dans la ligne droite de depart juste avant le 1er gauche?

à lédenon c'est full barouf autorisé  :wink:
alès c'est 100dB je crois

sinon pour la ligne droite moi j'accroche 245 avec une grosse erreur compteur donc ça doit faire du 210 comme dit zampa

mais bon à mon avis en SBK ça doit faire un bon 250 chrono

oneted

Citation de: zampa le 05 Août 2010 à 15:05:47
Entre 205 et 210 en général, après c'est une histoire de coronès, pour savoir jusqu'à quand tu restes gaz à toc !  :lol:

Les pots NH sont proscrits sur pas mal de circuits ! Mieux vaut avoir le pot d'origine, ou un pot homologué...
Citation de: superman le 05 Août 2010 à 15:35:16
à lédenon c'est full barouf autorisé  :wink:
alès c'est 100dB je crois

sinon pour la ligne droite moi j'accroche 245 avec une grosse erreur compteur donc ça doit faire du 210 comme dit zampa

mais bon à mon avis en SBK ça doit faire un bon 250 chrono

:blink: oep sa arrive fort quand meme, surtout qu apparemment il faut bien connaitre le circuit vu le nombre de virages en aveugle... pas trop un circuit de débutant quoi  :siffle:

sa sent le PSB -1 ton histoire de compteur  8)