Les C.R. des participants........et autres.

Démarré par Domdom, 03 Août 2010 à 10:33:14

Duffle

@domdom:  tu as démonté tes optique et mis des bout de plastique à la place ??  j'ai regarder ton picasa y a que dalle comme tof j'attendais mieux que ca de ta part  :siffle:  :lol:

et là, tu te tripote la nouille :mrgreen:

ca me fait mal au derche de le dire mais cette photo est belle ... domage pour le ciel :? c'est surtout la peinture qui fait mal au yeux :siffle:

un fat qui a du tous vous la mettre 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

On te dira pas comment le fat il a fini la journée....  :siffle:

Mais moins propre qu'au début....  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Duffle

je dois rajouter que ca m'a fait chier de voir ces photos car j'étais pas là :cry:  merci zampa de m'avoir aider a me faire mal avec toute ta synthèse des tofs :lol: .

un fat c'est dur a maitriser avec ses 200Cv faut avoir des grosses corroneses 8)

lechenejb

Citation de: Duffle le 09 Août 2010 à 13:38:11
je dois rajouter que ca m'a fait chier de voir ces photos car j'étais pas là :cry:  merci zampa de m'avoir aider a me faire mal avec toute ta synthèse des tofs :lol: .

un fat c'est dur a maitriser avec ses 200Cv faut avoir des grosses corroneses 8)

Avec 199 PC en série ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

j'ai meme vu que leovinci faisait un sorte de PC les 2 sont t'ils compatible pour triplé la puissance :mrgreen:

zampa

On a eu l'élégance de ne pas mettre de photos abimées, sauf Jackson qui a mis les siennes, mais il me semble que ce fat a fini amoché comme il se doit après une glissade...

lechenejb

Citation de: Duffle le 09 Août 2010 à 13:49:18
j'ai meme vu que leovinci faisait un sorte de PC les 2 sont t'ils compatible pour triplé la puissance :mrgreen:

Peut-être :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Pour récapituler :

VIDEOS :

video ledenon par geo

Xen

Domdom

Domdom

Domdom

Superman

Xena

PHOTOS :

Géo :
les photos a géo

Margerin

La Gazelle

Superman

Domdom
[/quote]

Mes photos :

Le départ du sud :

J'attaque dur ! Surtout dans la ligne droite ! On dirait que ça descend, mais ça monte ! Moins que juste avant, mais ça monte bien !

Je largue toutes les sportives !  8)

Il avait été dit : Pas de wheeling ! Mais Gégé n'en fait qu'à sa tête ! Elle est verte sa moto, ça fait un peu Anglais...  :mrgreen:

J'attaque dur, comme toujours....

Des touristes bavent devant les motos...

Un groupe de tallistes :

Superman qui y est encore aujourd'hui :

Nyko7 et sa nouvelle moto :

Ca ne se voit pas sur la photo, mais je l'ai doublée ! La je sors de l'autoroute, et je l'attends tranquillement pour la photo finale !  8)

Photo de Gégé :

Patafion :

Jackson :

Superman :

Domdom

Citation de: Duffle le 09 Août 2010 à 13:16:58
@domdom:  tu as démonté tes optique et mis des bout de plastique à la place ??  j'ai regarder ton picasa y a que dalle comme tof j'attendais mieux que ca de ta part  :siffle:  :lol:

et là, tu te tripote la nouille :mrgreen:

J'ai juste mis du scotch dessus  :wink:, pour les tofs, j'étais pas venu pour ça  :mrgreen: et pour la nouille, je disais à Vapa qu'il en fallait une bonne paire  :mrgreen: :mrgreen:

Duffle

quand tu scotches tu ne déconne pas tu fait ca super bien :blink:

petite nouille 8)

Domdom

Citation de: Duffle le 09 Août 2010 à 15:33:59
quand tu scotches tu ne déconne pas tu fait ca super bien :blink:

petite nouille 8)

Tu veux que je m'en serve aussi bien que je scotch  :siffle: :mrgreen: ?

Duffle

ta petite nouille et ton scotch tu peux peu être t'en servir sur les minis hamsters nains de carbone :mrgreen:

Domdom

Geotrouvtout

et encore vous avez pas vu quand il sangle la moto il scotche par dessus pour etre sur que ca parte pas (mon umbrella girl la surnommé, mac scotch)  :mrgreen: :mrgreen:
apprenez a vous connaitre avant de vouloir connaitre les autres..

Domdom