Bon ben voici ce que je viens de faire.
J'ai échangé les ampoules G/D comme prévu : pas de changement, cligno toujours aussi rapide à droite, et l'AV et l'AR s'allument.
J'ai démonté les caches AV (où sont fixés les clignos) pour accéder aux raccordements des fils qui vont aux clignos :
J'ai échangé les "faisceaux" AV/G et AV/D : pas de changement. Puis avec cette même config les blocs de clignos AV/G et AVD : toujours pas de changement.
Bon, je démonte les joues latérales pour suivre le gros faisceau dans lequel les fils de cligno viennent se loger, histoire de voir où ça va (désolé pour les détails si c'est évident pour vous, moi suis nobbie en moto
) et comme je m'en doutais un peu ben ça va sous la selle
Mais là je ne vois pas à quel relais ça se raccorde... alors je temporise et remonte tout le tsoin tsoin en remettant tout dans la config initiale, je re-teste (on sait jamais des fois que ça remarcherait
) et là ben mince alors : toujours le cligno rapide mais la nouveauté c'est que
l'AR ne s'allume plus Bon... je reprends de l'air parce que ça me saoule un peu là
et remet à l'AR/D une ampoule qui marche à G : rien, bézef, plus de cligno AR/D
Est-ce qu'il est possible finalement que ce soit le relais de cligno qui ait flanché à cause du choc ? Si oui, c'est quel relais sous la selle ?
Ou autre chose qui pourrait expliquer ça ? Suis largué là