As-tu essayé avec des ampoules neuves (même si elles ne sont pas orange) je trouve bizar que ton cligno avant ne marche plus puis que cela soit l'arrière ensuite
Oui j'ai essayé avec des ampoules qui marchent (dit dans les posts précédents) et jusqu'à dimanche matin AV D et AR D s'allumaient mais en cligno rapide. Mais depuis dimanche am l'AR D ne s'allume plus du tout et l'AV D continue à clignoter rapide. Faut suivre
Donc je récapitule car que je me suis peuuut être un peu trop étendu sur ce que j'ai fait et pas assez sur les conclusions qu'on peut en tirer
-
les 4 ampoules sont ok et s'allument correctement lorsque je les teste à gauche (malgré les apparences douteuses du filament d'une des 4)
-
la partie dé-connectable du faisceau AV D est ok (validé en permutant les faisceaux dé-connectables AV G et AV D)
-
les 2 blocs cligno AV D et AR D sont ok (validé en les testant à G)
Il est donc clair à présent que la panne provient du fait que
le bloc cligno AR D n'est plus alimenté (validé en mesurant la tension sur les cosses connectées à ses bornes, avec ou sans ampoule montée).
Comme la partie visible des fils N/B qui vont aux cosses connectées au bloc cligno ne présente aucun endommagement, et que tout ça coïncide avec ma chute/glissade, j'aurais tendance à pencher pour un faux contact quelque part dans la chaîne d'alimentation.
Mais où qu' c'est-y qu' ça peut bien être