Wir kamen zurück !!!
pour en avoir vu pas mal sur d'autre moto, je trouve vraiment que le clicos ne se voit pas tres bien et plus la luminosité est forte et pire c'est
Citation de: Duffle le 16 août 2010 à 16:26:55pour en avoir vu pas mal sur d'autre moto, je trouve vraiment que le clicos ne se voit pas tres bien et plus la luminosité est forte et pire c'est Oui, j'ai un pote qui en a un, et j'ai horreur de le suivre ... je vois jamais ses clignos ...
Citation de: lechenejb le 16 août 2010 à 16:31:59Citation de: Duffle le 16 août 2010 à 16:26:55pour en avoir vu pas mal sur d'autre moto, je trouve vraiment que le clicos ne se voit pas tres bien et plus la luminosité est forte et pire c'est Oui, j'ai un pote qui en a un, et j'ai horreur de le suivre ... je vois jamais ses clignos ...P't-être qu'il les met pas
Citation de: Domdom le 16 août 2010 à 16:33:46Citation de: lechenejb le 16 août 2010 à 16:31:59Citation de: Duffle le 16 août 2010 à 16:26:55pour en avoir vu pas mal sur d'autre moto, je trouve vraiment que le clicos ne se voit pas tres bien et plus la luminosité est forte et pire c'est Oui, j'ai un pote qui en a un, et j'ai horreur de le suivre ... je vois jamais ses clignos ...P't-être qu'il les met pas Sisi ... il les mets, la nuit je les vois ... mais de jour ... tu vois rien ... le contraste est jamais assez bon avec le feu !
vais jouer mon chieur, mais à tous les coups, non homologués, il faut une certaine distance entre les clignoteurs...(En Gelbique, 21 cm si mes souvenirs sont bons)
Citation de: TryphonBel le 13 août 2010 à 20:04:44vais jouer mon chieur, mais à tous les coups, non homologués, il faut une certaine distance entre les clignoteurs...(En Gelbique, 21 cm si mes souvenirs sont bons)Sur ma brêle, j'ai un feu complet homologué aux normes "E"!