Tu dois débrancher les raccords essence (attention, fragile ... bien appuyer et tirer droit), débrancher la mise à l'air et les connecteurs rapides. Ensuite le réservoir peut être déposé au sol.
C'est pas très compliqué mais il faut y aller cool
Sinon en cherchant bien sur le site et le forum tu devrais trouver de quoi t'aider
Merci encore pour tous vos conseil le dayto 955 est une superbe bécane la cadre c'est le top la gueule et le bruit c'est du tonnerre les pièces meca on l'air de bonne qualité par contre le gros problème vient de l'assemblage des différentes pièces c'est vraiment merdique je m'explique :
début des travaux a 15 h30 et fin a 19h pour enlever les bougies du délire j'ai jamais vu ça ...
bon je passe pour le démontage du réservoir sauf que ba tu peux pas t'empêcher de bien rayer le boc en dessous du réservoir en le sortant , bref heureusement qu'il y a les deux caches latéraux pour cacher la misère , ensuite j'ai bien enlevé les 2 durites a essence jusque la pas trop difficile ensuite les deux durites coté gauche bref le reservoir est déposé ( ils aiment bien les vis chez triumph 12 vis rien que pour virer la boite a air du grand n'importe quoi ), mais le clous du spectacle vient de la dernière bougies a l'extrème gauche car pour la sortir il faudrait couper un bout du superbe cadre tubulaire bravo messieurs les anglais le centrage moteur c'est aussi comme la conduite tout a gauche ...
bon enfin ça ma permis de bien nettoyer mes bougies j'ai pu constatée que ceux ne sont pas des ngk mais des bougies de m...e et que les resorts sortie carbu étaient carrément sortie de leurs logement ...
une fois encore le délire arrive au remontage de la boite a air , faut bien centrer le filtre qui ma l'air vraiment propre pour pouvoir viser la vis du mileu perso la mienne j'ai pas pu donc elle tiens pas mais bon ça peu pas se barrer ...si quelqu'un a une astuce je prends ...a oui sur les douze vis y'en a 2 qui se sont barrer dans le carénage gauche a prévoir des bon tournevis ou clé aimant sinon tu fait comme moi tu démonte 2 fois de suite le flanc gauche ...
Voila bon une fois remonté et de nouveau une petite griffe au niveau du bas réservoir après avoir raccordé les durites je me retrouve en conclusion avec la vis du milieu du filtre a air que j'arrive pas a serrer et un joint qui est tombé comme ça je balance la photo si quelqu'un sait ou il va se serrait pas mal ...
bref moi qui adore la mécanique et qui fumme pas , avant d'entreprendre quoi que se soit sur un dayto faut fumer un bon pétard , prendre du jours de rtt et pas avoir les enfants dans les pattes ....sacré menue
voila le joint , je sais pas ou il va ....
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ImageShack.usles bougies d'origine c'est celle la ou pas ?
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ImageShack.usAh oui autre question je suis en full ou pas ?
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