Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 € venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints
sur le centenary seuls les raccords femelles sont en plastique
c'est bô un fat
pour les joints ça se change sans souci et(pour une fois) ça coute une misère chez triumph
mais commande en 4 car ils se griffent très facilement au montage ou se coupent sur la clavette des connecteur femelle alors de la connexion
pour les bouggies pas de souci mais il ne faut pas utiliser l'outil de la trousse triumph
lors de leur remontage utilise de la graisse cuivrée surtout sur celle de gauche et profite en pour verifier que tu as bien les petit tube de mise à l'air des puits
sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle
pour les durites de gauche se sont bien des mise à l'air et trop plein du reservoir profites en pour virer le clapet sur la mise à l'air
il colle sans prevenir et met ton reservoir en dépréssion honnetement il ne sert à rien
bref triumph c'est de la merde
mais c'est bon