Auteur Sujet: démontage réservoir la galère  (Lu 10472 fois)

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Re : Re : Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #15 le: 16 août 2010 à 21:44:10 »
Zut je t'avais prévenu  :siffle:  :?

Tu dois débrancher les raccords essence (attention, fragile ... bien appuyer et tirer droit), ....

Mieux vaut changer les connecteurs ...

     hein ? Pourquoi changer les connecteurs y' a que les joints qui sont hs  d'ailleurs y'a rien de sur mais je crois qu'ils ont été remplacé par des joint acier ...les connecteurs ça vaut super cher ça non ?

Hors ligne kéziah

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #16 le: 16 août 2010 à 21:46:15 »
Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 € venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints ;)
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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #17 le: 16 août 2010 à 21:51:20 »
un conseille écoute keziah :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #18 le: 16 août 2010 à 21:53:09 »
Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 € venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints ;)

    30 euros si les joints sont avec ça peu le faire reste plus qu'a trouver le nom raccord ou connecteur pour 955 sur ebay us  pffffffffff

     t'est dans une belle galère mon pat une moto avec seulement 10000 kms  

Hors ligne kéziah

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #19 le: 16 août 2010 à 22:01:38 »
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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #20 le: 16 août 2010 à 22:02:52 »
     t'est dans une belle galère mon pat une moto avec seulement 10000 kms 
ce que tu as là c'est que dalle attend encore un peu :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #21 le: 16 août 2010 à 22:10:03 »
    t'est dans une belle galère mon pat une moto avec seulement 10000 kms  
ce que tu as là c'est que dalle attend encore un peu :mrgreen:

    vu que la moto est encore garantie 3 mois si j'appel le garage ou je l'est acheté je vais me faire boulé ...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2002-TRIUMPH-DAYTONA-955I-INJECTORS-RAIL-HOSES-_W0QQcmdZViewItemQQitemZ220651533081QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories
« Modifié: 16 août 2010 à 22:17:13 par pat76 »

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Re : Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #22 le: 16 août 2010 à 22:20:40 »
     t'est dans une belle galère mon pat une moto avec seulement 10000 kms 
ce que tu as là c'est que dalle attend encore un peu :mrgreen:

    non quand c'est comme ça je revends ...enfin la ça fait a peine un moi que je l'est mais ça démarre mal ...

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Re : Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #23 le: 16 août 2010 à 22:34:53 »
Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 € venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints ;)

sur le centenary seuls les raccords femelles sont en plastique

c'est bô un fat  8)

pour les joints ça se change sans souci et(pour une fois) ça coute une misère chez triumph

mais commande en 4 car ils se griffent très facilement au montage ou se coupent sur la clavette des connecteur femelle alors de la connexion

pour les bouggies pas de souci mais il ne faut pas utiliser l'outil de la trousse triumph  8)
lors de leur remontage utilise de la graisse cuivrée surtout sur celle de gauche et profite en pour verifier que tu as bien les petit tube de mise à l'air des puits

sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle  :wink:

pour les durites de gauche se sont bien des mise à l'air et trop plein du reservoir profites en pour virer le clapet sur la mise à l'air
il colle sans prevenir et met ton reservoir en dépréssion honnetement il ne sert à rien  :wink:

bref triumph c'est de la merde

mais c'est bon
:-o campingbike supersonique   :-o

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #24 le: 16 août 2010 à 22:51:34 »
mettre a chaque démontage des connecteur d'essence un point de graisse silicone sur le joint ca evite qu'il se coupe et ca le préserve un peu du "séchage" du au temps et a l'essence
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #25 le: 17 août 2010 à 06:51:51 »
z'êtes beau tous les deux  :super: en fat mais bon  :mrgreen:
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Re : Re : Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #26 le: 17 août 2010 à 07:42:36 »
Parce que ça pète sans prévenir. Les 4 raccords métalliques ça doit valoir dans les 30 € venus des US.
Mais tu peux essayer de trouver des joints ;)

sur le centenary seuls les raccords femelles sont en plastique

c'est bô un fat  8)

pour les joints ça se change sans souci et(pour une fois) ça coute une misère chez triumph

mais commande en 4 car ils se griffent très facilement au montage ou se coupent sur la clavette des connecteur femelle alors de la connexion

pour les bouggies pas de souci mais il ne faut pas utiliser l'outil de la trousse triumph  8)
lors de leur remontage utilise de la graisse cuivrée surtout sur celle de gauche et profite en pour verifier que tu as bien les petit tube de mise à l'air des puits

sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle  :wink:

pour les durites de gauche se sont bien des mise à l'air et trop plein du reservoir profites en pour virer le clapet sur la mise à l'air
il colle sans prevenir et met ton reservoir en dépréssion honnetement il ne sert à rien  :wink:

bref triumph c'est de la merde

mais c'est bon

   Et boum purée ça c'est des bons infos , par contre cette nuit j'ai retrouvé deux joints durites plomberie et qui colle parfaitement sur mes deux connecteurs ce sont des joints pour robinet mitigeur apparement pas de fuite au remontage ce matin a 6 heure .
    Bref est ce que pour vous ça peu le faire ...

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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #27 le: 17 août 2010 à 08:32:16 »
Pour la plomberie, c'est des joints EPDM, pour le contact avec les hydrocarbures, il faut mettre des joints Viton. Les joints EPDM tiendront quelques temps, surtout qu'ils sont utilisés en statique.
Ca te donne le temps de trouver les bons joints et de les remplacer.
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Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #28 le: 17 août 2010 à 09:44:50 »
sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle  :wink:
8)

http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm


et regarde le site  il y a plein d'info intéressantes ici http://www.triumphall.com/accueildayto.htm

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Re : Re : démontage réservoir la galère
« Réponse #29 le: 17 août 2010 à 11:29:16 »
sinon tu seras bon pour suivre bientôt le bô tuto de l'ami duffle  :wink:
8)

http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm


et regarde le site  il y a plein d'info intéressantes ici http://www.triumphall.com/accueildayto.htm



     Du coup je viens de telephoné a la concess a paris ils me reprendrait les joints en garantie a voir ils doivent me rappeler ...