Content que "certains" prennent presque du plaisir
à cette gamelle.... c'est à Mettet le 26 du mois dernier.....
et en effet du bol (enfin) façon de voir que le photographe soit à l'endroit. Pas pour rien c'est une zone à gros freinage
Fin de matinée pluvieuse.... en belgique, sol très humide. Dernier tour en "état nickel" le suivant pousse encore un peut plus et se sera un peut
Troppour ceux qui doute encore de la qualité du Pure sur sol
Humide... l'arrière n'a quasi plus contact
et les mauvaises langues me dira t'on !!! oui mais à quel vitesse ???
dernier virage (gauche) qui donne dans la ligne droite, à droite en zone de freinage il y a une ligne blanche peinte en bord de piste, c'est mon repère et là je compte un, deux... et j'attrape les freins
avant complètement "écrasé" seul défaut de cette fourche, quoique l'on puisse lui faire ... elle plonge
avec le résultat que vous avez pu constater
http://www.youtube.com/watch?v=9VVLH5ckedoaprès j'ai du "méchamment " me calmer.... mes vacances venait de commencer la veille. Deux jours a Mettet puis redescendre dans le midi.... et deux jours à Lédenon
3400 bornes (allez et retour) ... alors fini les Connn...ies faut temporiser doit arriver jusqu'au bout.
En sortir avec si peut de dégât rien mécaniquement sauf le doigt du sélecteur cassé et remplacé par un boulon de 6 et du tape
le reste... pour moi sont des bricoles...
la chance ne sera pas au rendez-vous deux fois en si peut de temps
Physiquement
absolument rien , même mon équipement à peine râpé "Merci Dainese"
se faire une idée de la distance parcourue ...
contact et sa continue....
pour donner une idée de la vitesse... la hauteur des galets projetés du sol
et finalement arrêt. Max est déjà loin dans le bac à galet
et pour preuve que la Tromph n'avait rien ... ou presque, juste un peut froissé
et moi mon amour propre dans le même état .
nous repartons
Pour rappeler de bon "Souvenir"
http://www.youtube.com/watch?v=aMQ-ALRy9Hc&NR=1Pour terminer la rubrique "des bonnes Nouvelles" il y a quelques semaines j'ai envoyer quelques tofs de Max (avant bien sûr....
a tTriumph Racing pour un concours des plus belles Tromph "modifier" dans leurs catégorie... et alors... bien les britons m'offre le voyage jusqu'à l'usine pour deux personnes et les billets pour la journée Days au mois de septembre
et Max exposée avec les 9 autres sélectionnées ... Mail que j'ai reçu avant hier
Maintenant ... plus pareil, du moin d'un côté
leurs ai exposé la situation et nous verrons la réponse... une chance pour un repêché