Nous sommes revenus !!!
Citation de: Seb le 18 août 2010 à 16:01:59Belle photo digne d'être proposée pour le calendrier 2011
Pour le calendrier, j'sais pô. Par contre, pour faire un beau feu pour les merguez pour le mini-meeting.................
Citation de: Domdom le 19 août 2010 à 10:09:42Pour le calendrier, j'sais pô. Par contre, pour faire un beau feu pour les merguez pour le mini-meeting................. Tssst tssst!.... c'est une Triumph quand même!... Au meeting il y auras assez de munitions!...
J'sais pô s'il y aura des merguez, mais il se peut qu'il y ait des caillettes...................
Citation de: La Gazelle le 19 août 2010 à 06:05:23Citation de: Seb le 18 août 2010 à 16:01:59Belle photo digne d'être proposée pour le calendrier 2011
Belle photo digne d'être proposée pour le calendrier 2011
y'aurait quand même des chromes à astiquer avant de la faire poser pour le calendrier.... Si on n'aime pas le gelgom chrome, fallait pas acheter cet bécane !
Citation de: LeoAnderson le 19 août 2010 à 15:18:15y'aurait quand même des chromes à astiquer avant de la faire poser pour le calendrier.... Si on n'aime pas le gelgom chrome, fallait pas acheter cet bécane ! c'est pour ca qu'il a acheter ca car dans son coin il que le chrome qu'il peu astiquer