We are back !!!
y'aurait quand même des chromes à astiquer avant de la faire poser pour le calendrier.... Si on n'aime pas le gelgom chrome, fallait pas acheter cet bécane !
Citation de: LeoAnderson le 19 août 2010 à 15:18:15y'aurait quand même des chromes à astiquer avant de la faire poser pour le calendrier.... Si on n'aime pas le gelgom chrome, fallait pas acheter cet bécane ! une moto sale, c'est une moto qui roule
Citation de: jice63 le 19 août 2010 à 15:52:12Citation de: LeoAnderson le 19 août 2010 à 15:18:15y'aurait quand même des chromes à astiquer avant de la faire poser pour le calendrier.... Si on n'aime pas le gelgom chrome, fallait pas acheter cet bécane ! une moto sale, c'est une moto qui roule Je dirais même plus ! Une moto qui roule se salit, et doit donc etre re-nettoyée au plus vite.
ton esprit de déduction me trou le cul
mon esprit de deduction est tout dur...
Citation de: carbone14 le 19 août 2010 à 16:12:39mon esprit de deduction est tout dur... T'as l'esprit court ...
Citation de: jice63 le 19 août 2010 à 15:52:12Citation de: LeoAnderson le 19 août 2010 à 15:18:15y'aurait quand même des chromes à astiquer avant de la faire poser pour le calendrier.... Si on n'aime pas le gelgom chrome, fallait pas acheter cet bécane ! une moto sale, c'est une moto qui roule une moto sale est une moto pas propre
a ce niveau on appelle ca un tas de boue