Merci à toutes et tous pour vos messages.
Certaines lectures sont d'ailleurs fort intéressantes.
Il faut dire que je me sens un peu perdu, un comble pour un vieux c...
Heureusement dans la difficulté cela resserre les liens de la famille.
Car c'est surtout eu que je fous dans la mouise, les vacances sont plutôt mal parties et les différentes activités qu'elles pratiquent sont devenues plus délicates à gérer.
Déjà à 2 cela n'était pas facile, mais seul c'est jouissif.
Car pour aller au boulot je n'ai pas de soucis, tous les collègues me soutiennent et sont près à m'aider autant qu'il le faudra, même si j'ai fait une conne...
Sinon, je viens de retirer à la Gendarmerie ma notification de retrait administrative, en attendant la judiciaire.
Soit 5 mois de retrait. Ouf, sa calme...
Maintenant, j'attends le passage au tribunal qui est prévu le 21 de ce mois.
D"ailleurs à ce sujet, j'ai besoin de votre aide.
Guidob m'a fait part que je risquai la saisie de la moto, renseignement pris, il paraîtrait que c'est fort probable. C'est à la "discrétion", comme on dit, du juge...
Mais les avis divergent. Il paraîtrait que cela ne s'adressera qu'aux récidivistes, et d'après d'autres non.
Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ce sujet et me dire si oui ou non que la saisie soit possible. Car dans ce cas je "vends" ma moto rapidement...
Pour l'indulgence, cher Scoulp
, je me fais pas trop d'illusion...
Les chiffres des accidents dans mon département, ne sont pas bons. Et surtout les 2 roues. Enfin les scoots, mais il font l'amalgame...
Et ils ont reçus des consignes sur le sujet. Donc...
Voilà, à bientôt, et si vous pouviez me dire pour la saisie.
Car tout seul c'est plus long et le temps me manque, tandis qu'à 2 ou 4 ou 10...
Merci.