bon bah je pense que je vais être forfait pour le mini meeting..... je me suis bourré tout seul comme un grand à 200m de chez moi hier soir.....bilan 15 jours de platre, arrêt de travail et tout ce qui va bien... pffff..........
Ben merde alors !
Comment t'as fais ton compte ?
Qu'est ce que tu t'es cassé ?
bon bah voilà première pelle en 6 ans et c'est une pelle de bon gros blaireau.... j'me suis bourré hier soir....après 50 min de remontée de fil dans les bouchons, je me suis planté à 200m de la maison. Ras le bol des bouchons, un instant d'inattention, j'ai pris les freins et tout a plié, envrac par terre tout seul comme un grand (du moins je pense parce que pendant 10 min je suis sûr que je ne me rappelai même plus de mon nom...
J'ai posé la moto sur le coté gauche (pas bon pour une triumph...?), ma cheville est restée bloquée sous la moto et le reste du corps a fait un tour....
bilan: big entorse, 15 jours de platre en résine souple (???), 3 jours d'arret, un embout de guidon, carter gauche rayé, écope radiateur rayée, cale pied arrière rayé.... ça y est je suis un motard du Doubs, j'ai posé le genoux en faisant des étincelles....
http://www.youtube.com/watch?v=Q1T9vB8ztWI