Nous sommes revenus !!!
c est clair!Nous c est aberdeen (RGIT) ou norvege..........Marseille n est toujours pas dans la liste, et ca c est dommage!
Exactement, sauf que je suis du bon cot'e de la force! C est un producteur....... et moi un foreur............
Citation de: Pascal le 19 août 2010 à 08:56:15Citation de: Tapion le 19 août 2010 à 08:54:31Ben oui mais la, je ne rentrerai du nigeria que le 16 octobre.... il faut que je fasse un stage de survie en mer / helicoptere.......Tu ferais ça quand et où ?Il faut que je fasse le mien aussi. tu as déjà du mal a survivre dans une tente un soir de pluie
Citation de: Tapion le 19 août 2010 à 08:54:31Ben oui mais la, je ne rentrerai du nigeria que le 16 octobre.... il faut que je fasse un stage de survie en mer / helicoptere.......Tu ferais ça quand et où ?Il faut que je fasse le mien aussi.
Ben oui mais la, je ne rentrerai du nigeria que le 16 octobre.... il faut que je fasse un stage de survie en mer / helicoptere.......
Citation de: Duffle le 19 août 2010 à 10:15:43Citation de: Pascal le 19 août 2010 à 08:56:15Citation de: Tapion le 19 août 2010 à 08:54:31Ben oui mais la, je ne rentrerai du nigeria que le 16 octobre.... il faut que je fasse un stage de survie en mer / helicoptere.......Tu ferais ça quand et où ?Il faut que je fasse le mien aussi. tu as déjà du mal a survivre dans une tente un soir de pluie AH AH AH
Rigolez pas, on est pas a l'abri du camping!....
Citation de: Tapion le 19 août 2010 à 10:04:34Exactement, sauf que je suis du bon cot'e de la force! C est un producteur....... et moi un foreur............Un foreur ...Entouré de bras cassés ...Pas souvent à la maison ...Je t'ai reconnu ! T'es Bruce Willis !
dites moi pendant les meetings ça roule un peu ou c'est du levage de coude en série???
Citation de: benoitzr7 le 19 août 2010 à 10:15:57dites moi pendant les meetings ça roule un peu ou c'est du levage de coude en série??? ça roule un peu tout en levant le coude et en prenant de la drogue, en brulant les villages que l'ont traverse, etc...
Citation de: jice63 le 19 août 2010 à 14:56:16Citation de: benoitzr7 le 19 août 2010 à 10:15:57dites moi pendant les meetings ça roule un peu ou c'est du levage de coude en série??? ça roule un peu tout en levant le coude et en prenant de la drogue, en brulant les villages que l'ont traverse, etc... ajoutez sodomie et c'est sur que j'irai jamais.
Citation de: maya le 19 août 2010 à 15:53:38Citation de: jice63 le 19 août 2010 à 14:56:16Citation de: benoitzr7 le 19 août 2010 à 10:15:57dites moi pendant les meetings ça roule un peu ou c'est du levage de coude en série??? ça roule un peu tout en levant le coude et en prenant de la drogue, en brulant les villages que l'ont traverse, etc... ajoutez sodomie et c'est sur que j'irai jamais. ca c'est au plat principal, a l'apero on est plus au fist....g
et on a pas parlé de Xa complètement beurré