We are back !!!
Là-bas il n'y a que des lignes droites toutes plates!
Citation de: don_rico le 22 août 2010 à 21:30:02Là-bas il n'y a que des lignes droites toutes plates! j'ai été rouler la bas .....un truc de dingue que du plat ....voir 2 courbes rapide !!!! préparer les sliders alors si c'est gégé qui ouvre même pas la peine vous verez pas le paysage par contre super région .... a faire absolument
Citation de: seb² le 26 août 2010 à 13:38:20Citation de: don_rico le 22 août 2010 à 21:30:02Là-bas il n'y a que des lignes droites toutes plates! j'ai été rouler la bas .....un truc de dingue que du plat ....voir 2 courbes rapide !!!! préparer les sliders alors si c'est gégé qui ouvre même pas la peine vous verez pas le paysage par contre super région .... a faire absolument si c'est toi qui ouvre on ne le verra pas non plus ... on serra en train de dormir
si je viens je prends la mini quoi qu'il arrive pas trop envie de faire le poireau avec les parigots !!!! et au moins je serais sec en arrivant MOI
Citation de: seb² le 26 août 2010 à 19:04:50si je viens je prends la mini quoi qu'il arrive pas trop envie de faire le poireau avec les parigots !!!! et au moins je serais sec en arrivant MOI Je vais rouler tout seul moi alors ... ... pour aller au Meeting ...