il y "aurait" bien une dayto vers les 1100
histoire d'être aligné en super bike
( et ne pas dépassé le litre ) mais pour 2012, les pistards... encore un peut de patience
Vendu ma belle et pas trop mal, le 20 de ce mois été convier a une soirée ViP Tromph à bruxelles pour y voir la speed 2011 (avec un peut de retard sur Cologne, mais pas eut la possibilité d'y aller
)
avait mis les petits plats dans les grands, pas regardé à la dépense
champ; et petits fours à volonté
juste pas d'Ombrella Girls pas tous le même jours semble-t'il
Bel espace d'expo, même si il n'était pas fort grand (galerie expo de peinture) et présenté deux speed version "Standard", une blanche et une rouge
c'est vraiment pas trop mal, bien sûr certaine chose sont critiquable, mais pour un Nieuw mod garder le prix de l'ancienne n'est pas pour me déplaire
les phares avec le saute vent passe "no problem" sans... une autre histoire
finition général bonne à voire très bonne
un Mc brembo ... peut vraiment mieux faire plus bas de gamme tu meurs ... du brut de fonderie de chez "brut de Fonderie" discute pas le fonctionnement, seulement l'effet esthétique
une des très rare pièces à m'avoir franchement déçu
Le responsable benelux nous a fait son Laïus sur sa came .... la meilleur of cause, mais dans l'ensemble quelques détails si pas passionnant voir intéressant ... amusant
Donc .... j'ai commandé une
Rougeet avec les accessoires suivant : pot Racing bas, sabot moteur, saute vent, capot de selle, selle gel, indicateur de pression pneus, et quelques autres babioles moin visible
en gros sa devrait donner ça....
mais .... en
Rougedispo première semaine de novembre... compte les jours
Concess; m'a fait un Super prix, du genre que tu peux pas
Refuser