Regresamos !!!
Citation de: Cartman le 28 octobre 2010 à 19:18:47J'suis passé à Triumph et en ouvrant leur ptite piéce "secrete" j'ai vu la nouvelle speed de face, j'ai quand même demandé, en connaissant trés bien la réponse , si je pouvais la voir et on m'a gentillement invité vendredi prochain pour l'apéro et accessoirement pour voir la nouvelle speed Marseille ou Toulon ?
J'suis passé à Triumph et en ouvrant leur ptite piéce "secrete" j'ai vu la nouvelle speed de face, j'ai quand même demandé, en connaissant trés bien la réponse , si je pouvais la voir et on m'a gentillement invité vendredi prochain pour l'apéro et accessoirement pour voir la nouvelle speed
pour ceux qui n'aiment pas les nouveaux optiques, il semblerait que les optiques rondes de l'actuelle s'adapteront !!
une vrai moto de kéké http://www.dailymotion.com/video/xf9gja_carmichael-essaye-a-sa-facon-le-nou_auto#from=embedmerci à kikwin via fesse bouc
Les concess s'excitent...ça "sms" à tout va
Citation de: jryan69 le 03 novembre 2010 à 11:42:33Les concess s'excitent...ça "sms" à tout va j'ai pas eu de texto d'ATS