vu la tête que tu fais, tu as l'air d'être content effectivement...
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tout compte fait, pas vraiment "Tort" mais quelle P
utainde journée
je sonne au concess pour lui expliqué que les poignées chauffante de la transalp
du gamin (30 piges tout de même) sont HS et que vu le temps du moment
roule de nuit, et il pleut comme vache qui P
isse et du vent à décorné le bœufs (pour qui ceux qui en ont encore !!!)
Et ensuit après mon laïus ..... il me signal avoir reçu 3 mob mod 2011, dont très vraisemblablement la mienne
Et là sans ambages, je lui dit, je passe ce soir la prendre et dépose la brêle du fiston ..... un blanc puis
ok c'est bon
il est 11 plomb du mat.
et faut monter encore les hot grips et la mise en route, ça c'est plus mon problème
Donc 18h30 un temps de M
erde le périph bouché au béton et 30 bornes plus loin, trempé comme une soupe
ma G
eulemais je rassure tout le monde, suis vraiment comptant
ce qui peut auguré lorsque c'est le contraire
Premières constatations, rien concernant le moulbif, 200 bornes seulement et 5000tr peut rien dire, si ce n'est que la boite me "semble" très douce, mais nous en reparlerons dans trois mois et 10.000 bornes plus loin
Par contre au niveau finition des cablages interne (sous la selle) un bon
Point une réelle volonté de mettre de l'ordre, tout y est bien placé, et judicieux de surcroît, la tresse principale est à présent gaîné de toile et plus de plastic. ferait une tof tout à l'heure ou demain
sa vaut vraiment le coup d'oeil.
Ce qui lasse un peut plus de place que au par avant .... il me semble, en tout cas en ce qui concerne le Tigre là c'est certain
la Batterie et ce n'est pas une mauvaise nouvelle, est d'origine à 14 Ah contre 12 antérieurement. Les démarrages pénible Hivernaux ne devrait plus être que de mauvais souvenir.... ranger vos Optimum et consort. C'est exactement la même que je m'était acheter (156 roro tout de même) l'an dernier et depuis plus jamais eut le moindre problème
et comble du soucis du détail, ou le détail qui tue c'est celon. Pour retirer la batterie il faut déboulonné deux écrous qui fixe le réservoir au cadre, et là Ôoooooooooooooooooh comble du raffinement Britich, sous la selle, est clipser in petit axe dont les extrémités sont terminé par des rotules en plastic afin d'être utilisé comme "béquille" pour maintenir le réservoir pendant le retait ou le placement de la batterie..... du jamais vu
enfin pour moi
Le reste .... affaire de goût, elle est vraiment mieux en vrais que sur tofs, et les phares vu de face donne vraiment un aspect "Bestial" qui n'est pas pour me déplaire
Position très proche d'un Street .... doit vraiment m'y faire, les poses pieds sont légèrement plus haut que le mod 2010, ce qui augmente la garde.... du tout bon
et un Gomar ar énorme
du 190
maintenant pas le plus approprié pour la saison
metezeller Racetech
pour rouler en hiver
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juste quelques découpes sur le centre, et les flanc .... rien
un slick déguisé en somme
Vais devoir vraiment faire gaffe
Part faire quelque tofs pour éclairer mes propos.
Comme disait Confucius (qui n'était pas un con ) "mieux vaut un dessin que cinq milles mots" et pouvais compter jusque là le vieux bougre