En fait moi je n'aimais plus trop le chrome de la speed,
Et puis je trouve les anciens phares (ou ceux de la street) trop proéminants.
J'ai plutôt été refroidit à lire les impressions données dans les forums sur le photos.
Voici mes impressions après l'avoir vue en magasin :
=> Le retour d'une fourche "bronze / or" comme en 2007 (parfait pour un modèle blanc) !!!
=> Le tour en alu brossé des phares c'est classe
=> Un réservoir qui donne enfin ses dimensions à la machine
=> La finesse au niveau des jambes : de la place !
=> Très bien aussi le métal brossé pour les échappements (moins bling bling que le chromé d'avant).
=> position "dans" la moto
Triumph a corrigé des points qui me gênaient visuellement lors de mon essai du modèle 2010 :
=> compteur trop gros au design trop carré
=> réservoir trop carré, du coup trop large au niveau des jambes
=> chrome des phare et des pots trop bling bling
=> position "sur" la moto
Globalement elle a de plus beaux galbes cette 2011, je préfère vraiment ce nouveau design plus "en volumes".