Auteur Sujet: [RECH] Daytona 955 versions 99-01  (Lu 13219 fois)

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Re : Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #75 le: 15 septembre 2010 à 21:22:16 »
merci ça va me servir bientôt  :super:

oula encore un CR de révision copieux à venir !  :lol: :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

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Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #76 le: 15 septembre 2010 à 21:25:26 »
euh non... elle ira chez Gomes  :mrgreen:
Shit happens...

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Re : Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #77 le: 15 septembre 2010 à 21:45:31 »
stakanoviste du guidon !

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Re : Re : Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #78 le: 15 septembre 2010 à 21:51:24 »
tous les 20 000 et/ou tous les 2 ans c'est pareil.
jeu soupape, règlage CO etc environ 400 euros avec toutes les vidanges (fourche, refroidissement, huile..) et tous les filtres
après un kit chaine ça dure à peut pret la même durée et ça coute cher...
50 000 : amorto arrière / faiblesse embrayage

ça fait combien le changement d'un embrayage ?  (pour ceux qui l'ont fait)

en adaptable ttc si tu changes tous les disques (garnis et lisse mais certains ne changent que les garni) avec les ressorts ça tourne entre 180 et 250 euros suivant les marques d'adaptable (j l'ai changé pour 180 euros moi en tant que membre tall  :wink:)

et il faut 30min pour le faire

OK  :(

il y a des signes précurseurs ?

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Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #79 le: 15 septembre 2010 à 21:53:42 »
Il patine à la remise des gaz.

Hors ligne jice63

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Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #80 le: 15 septembre 2010 à 22:01:19 »
merci PYves  :wink:

vapatrovitch

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Re : Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #81 le: 15 septembre 2010 à 22:55:49 »
euh non... elle ira chez Gomes  :mrgreen:

Tu feras signe, j'habite à 10 mn ( en mode gti powa 8) ) de chez lui maintenant :wink:

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Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #82 le: 15 septembre 2010 à 23:03:01 »
of course  :wink:
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Re : Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #83 le: 15 septembre 2010 à 23:49:21 »
Il patine à la remise des gaz.

ouaip je l'ai changé suite à ce symptôme, après démontage finalement l'usure des disques n'étaient pas flagrante, seul le premier disque lisse était partiellement bleuie et encore légèrement, comme j'avais tout acheté j'ai monté l'embrayage neuf, mais il se peut que seuls les ressorts (x5) n'aient été la cause de cela. A refaire je changerai les ressorts uniquement en premier, et si c'est pas mieux je changerai les disques.

tant qu'on est dans les trucs de dayto j'ai changé mon kit chaine, j'avais un 18x45, la démul d'origine étant 18x43 et là j'ai un 17x43 ! (erreur de commande, ça arrive ! )

18x43 : l'origine. Pfff c'est long...le tempérament de feu du daytona est emputé avec cette démul qui est chiante à mourir et ne sert qu'à rouler sur autoroute à de hautes vitesses, sinon en montagne, balade ou duo c'est la loose...je le déconseille.

18x45 : là ça farte !  8) La moto est nettement plus coupleuse ! J'avais choisi cette démul pour éviter d'avoir un petit pignon et ainsi user le patin de chaine trop vite, je n'ai pas été déçu, c'est très bien.

17x43 : il parait qu'un dent en moins devant = 2 dents en plus à l'arrière, je confirme et même plus, j'ai l'impression que c'est plus réactif ! comprendre plus coupleux encore !

Donc 18x45 ou 17x43 c'est très comparable, le 17 me parait un peu plus coupleux et transmet la patate plus directement, ça "force" moins, j'ai l'impression aussi que ça tire un poil plus court, j'ai l'impression que je vais un peu moins vite pour le même régime moteur, en ces temps de répression ce n'est pas très grâve, mais en montagne ce sera un avantage face au 18X45. Il ne me reste qu'à avoir un patin de chaine d'avance maintenant et de vérifier son usure qui logiquement doit être un peu plus rapide.

Pour info j'ai fait 25 000 km avec mon kit chaine mais il était naze vers les 22/23 000 km.
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Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #84 le: 15 septembre 2010 à 23:57:18 »
Tu veux dire qu'en ce moment, tu es en 17x43 depuis 25000 kms ?

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Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #85 le: 16 septembre 2010 à 00:00:35 »
18x45 c'est ce que j'ai il me semble et j'en suis super content. Mais j'avoue que des fois en montagne un poil de gniak en plus en sortie de virage je dirai pas non...
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Re : Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #86 le: 16 septembre 2010 à 00:04:02 »
18x45 c'est ce que j'ai il me semble et j'en suis super content. Mais j'avoue que des fois en montagne un poil de gniak en plus en sortie de virage je dirai pas non...

TSs ! Tss! Si tu n'as pas changé de kit chaine depuis que je te l'ai demandé, tu es en 18X43, soit démul d'origine  8)

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Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #87 le: 16 septembre 2010 à 01:12:24 »
@ dom ; je suis en 17x43 depuis 300 km  :wink:  il est tout neuf  :wink: et j'ai été pendant 25 000km en 18x45
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« Réponse #88 le: 16 septembre 2010 à 10:40:22 »
ah merde  :mrgreen:
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Re : Re : [RECH] Daytona 955 versions 99-01
« Réponse #89 le: 16 septembre 2010 à 13:07:44 »
@ dom ; je suis en 17x43 depuis 300 km  :wink:  il est tout neuf  :wink: et j'ai été pendant 25 000km en 18x45

Ok  8)... je suis actuellement en 18x45 et c'est vrai que c'est pas mal  :)

Diemus, tu nous diras si ça frotte vraiment avec ton psb de 17, j'en ai un et j'avoue que ça me tenterait bien de le mettre.