bonjour a tous
,
bin voilou,j'ai enfin fait l'acquisition de mon bébé speed
....
Uploaded with
ImageShack.uspur bonheur ,mais voila,une petite semaine que la belle fait partie de la famille ,je decide avant-hier de lui offrir un petit léche-roue carbone :)qui va lui aller comme un gant.....
nous voila donc partis mon fiston et moi sur CUERS pour recuperer l'objet et profiter de la ballade afin de me familiariser avec la belle :blink:qui ceci dit n'est que du pur bonheur
c'est la que le caca arrive
,ayant apres 2h30 de ballade,une soif de boustifly,et voyant un magasin discount (presque arrivé a la maison!)je decide de m'arreter nous prendre un soda,histoire de faire durer le plaisir...mais voila qu'a l'entree de ce magasin de m....,le rail(au sol) qui sert de guide a la fermeture de leur portail,etant surelevé,je le voit pourtant... :evil:arreter devant,premiere,debrayage et un petit bruit sourd "toc!",et la,DRAME,je voit ma belle qui pleure de l'huile par le bouchon de vidange
Bilan,15 jour au garage,commande carter d'huile inferieur(363 roros)plus tout ce qui va avec....
A peine eu le temps de réaliser ,que deja je doit m'en separer pour guerir ma belle
bin voila ,c pas trop grave en soit mais suis deg de malchance
piou -piou a tous.....