Wir kamen zurück !!!
pour ma part ma ligne vient tout simplement de chez le concessionnaire. Ce qui est plus cool pour regler les petits PB de SAV du type: j'ai pommé ma chicane et de plus le siliencieux est fabriqué de telle maniere qu'il est impossible d'y loger correctement le clips, bien entendu il subsiste toujours la possibilité de faire une soudure mais la derniere fois que j'ai essayé de souder un bout inox provenance d'Italienne j'ai eu comme une surprise (quelle mauvaise langue!) de plus meme si la soudure prend la chicane sera alors posée a vie.Dis moi mon cher SD, il est epais ton catologue ? (celui fournis a l'achat de ton Zard) si non tu pourrais peut etre m'en faire un petit scane ou une copie Fax??Mise a part ces petits soucis, cette echappement et vraiment terrible, la sonorité est superbe surtout avec chicane et le gain de poids doit avoisiner 10 kg je pense.Avec la MAP qui va bien elle ne petarade plus et tourne comme une horloge.
de toute façon je me fais pas de soucis, je sais que tu as bon goût...
Je sais plus mais c'était pas bô
non non pas mauvaise foi, j'ai toujours aimé le Zard position basse. Help je veux un ZARD Help
les ptits gars: pour la MAP veillez a ce que celle que vous allez injecter est faite pour une seule sortie d'échappement et non 2 sinon bonjour les petites flammes vertes...