Auteur Sujet: tapis de réservoir pour sprint st 1050  (Lu 834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaylhman

  • Invité
tapis de réservoir pour sprint st 1050
« le: 31 août 2010 à 17:08:30 »
Hello à tous !

Voilà je voudrais connaitre l'avis d'essayeurs pour un tapis de réservoir bagster pour à terme mettre une sacoche de réservoir.
J'ai entendu que c'était pas top le tapis bagster, pas beau et cher !

Qu'en pensez vous ?

Vincent

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24865
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : tapis de réservoir pour sprint st 1050
« Réponse #1 le: 31 août 2010 à 18:17:25 »
C'est ce que j'ai sur ma ST, pour monter le tapis, il faut déposer la selle, ce qui est toujours un grand moment de plaisir avec la ST,  :mrgreen:  A l'usage, pas de problèmes, le tapis épouse bien la forme torturée du réservoir, et la couleur est conforme a celle de la moto, il ne bouge pas a l'usage, et la trappe d'essence est bien accessible :super:   Pour la sacoche, cela dépend de celle que l'on choisis, j'ai la grande a soufflet, le volume de chargement est généreux, et elle dispose d'une housse de pluie intégrée, a pleine charge, elle est un peu haute, et empêche une bonne vision du tableau de bord, et du GPS, voilà, en gros j'en suis  assez satisfait.  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : tapis de réservoir pour sprint st 1050
« Réponse #2 le: 31 août 2010 à 18:57:08 »
en general, il a du mal a s"adapter a la forme tortueuse du reservoir au debut mais avec le temps apparement ca va mieux

beaucoup sur le forum ont pris autre chose (dont moi)

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10352.30

et ca fonctionne super bien, ca accroche, ca raye pas, ca gena pas, ca coute moins cher qu'un bagster car meme quand tu changes de moto tu peux reutiliser la sacoche (juste un systeme a 25€ a racheter si tu changes de marque) et comme c la sacoche qui coute le plus chere (un bagster la sacoche est reutilisable mais c le tapis qui coute cher)  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kaylhman

  • Invité
Re : tapis de réservoir pour sprint st 1050
« Réponse #3 le: 01 septembre 2010 à 01:12:50 »
Merci de vos réponses rapides !

Bientôt les photos de la bête complète ... Mais je suis privé de ma machine pendant 3 mois  :roll: because boulot !

Vince