Auteur Sujet: Poignées chauffantes  (Lu 18284 fois)

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Hors ligne Gérard

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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #15 le: 20 septembre 2011 à 20:48:18 »
au centre  :(

Hors ligne fifi.38

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Re : Re : Poignées chauffantes
« Réponse #16 le: 20 septembre 2011 à 21:42:14 »
J ai amené ma moto chez le concessionnaire à cause de mon probleme de batterie.
En roulant j avais chaud aux mains... j'ai appuyé sur le bouton... trois positions... j 'avais toujours chaud.

Hâte d enlever ces poignees de merde! et elles sont grosses... mais grosses!!!

La position neutre sur les triumph, c 'est devant, au centre ou vers soi!?
Je pensais qu'un voyant s'allumerait mais rien.

comme dit Gérard 31
quand tu passes sur le neutre, il faut quand même attendre un certain temps avant qu'elles refroidissent
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Hors ligne kéziah

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Re : Re : Poignées chauffantes
« Réponse #17 le: 04 février 2012 à 14:30:24 »
Quelqu'un sait quelle prise il faut utiliser ? Celle du GPS est alimentée en permanence et la protection doit être trop légère...

Up  :!:

J'ai commandé des technoglobe. Donc, épissure ou prise à dispo dans la tête de fourche ?

 :)

Je n'ai pas vu cette info là : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_poignees_chauffantes_1050_Sprint_ST
C'est un Triumph !

Hors ligne jsteph77

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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #18 le: 18 février 2012 à 13:55:16 »
J'ai monté des poignées chauffantes tecnoglobe et je me suis branché sur la prise d'origine à l'aide du faisceau electrique référence A9630009 au prix de 21€ plus un relais acheté en centre auto 4€.
Attention il faut modifier le faisceau electrique A9630009

Hors ligne kéziah

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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #19 le: 18 février 2012 à 15:11:07 »
Je ne me souvenais plus qu'il y avait 2 prises sous la tête de fourche. Ça doit être le même connecteur que la prise GPS mais avec une protection et un + après contact (j'espère) , merci ;)
Je vais vérifier ...
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Hors ligne jsteph77

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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #20 le: 18 février 2012 à 15:23:35 »
oui c'est une prise a trois fil au centre la masse d'un côté le plus permanent venant de la boite a fusible et a l’opposé le plus après contact
Par contre ce n'est pas le même connecteur que la prise GPS qui a que deux fil une masse et un plus permanent venant de la boite à fusible
« Modifié: 18 février 2012 à 17:28:14 par jsteph77 »

Hors ligne Patator27

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Re : Re : Poignées chauffantes
« Réponse #21 le: 28 février 2013 à 15:01:43 »
J'ai monté des poignées chauffantes tecnoglobe et je me suis branché sur la prise d'origine à l'aide du faisceau electrique référence A9630009 au prix de 21€ plus un relais acheté en centre auto 4€.
Attention il faut modifier le faisceau electrique A9630009

Petit déterrage.... :siffle:

Je viens d'investir ...dans des OXFORD....
J'aimerais me brancher sur un + après contact et utiliser la prise "qui va bien..."
Est-ce cela ? le faisceau elec. qu'il faut ?

Quelle est la modif à effectuer ?

https://www.evernote.com/shard/s116/sh/90c6673b-99f3-4d3a-baed-21fe38b609a8/b1dfc648b9b4515569a8f5247882724c

Merci d'avance pour votre aide
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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #22 le: 01 mars 2013 à 11:13:11 »
Bonjour ,

J'ai monté des oxford . c'est le top .
En position maxi c'est même très très chaud :wink:

Pour le câblage je me suis branché sur la prise 3 voies qui est sous le phare gauche.
Pour cela il faut : soit  acheter le faisceau A9630009 et le modifier
pour ma part j'ai acheté ca: http://cgi.ebay.fr/Durite-Econoseal-Connector-Male-3-way-Bg1-0-012-43-/360529475176#ht_2071wt_1195

Il suffit de cabler la prise et d' y connecter les poignées via un relais.
La prise se branche sur le faisceau d'origine.


Hors ligne Patator27

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Re : Re : Poignées chauffantes
« Réponse #23 le: 01 mars 2013 à 14:26:34 »
Citation de: reno80

Il suffit de cabler la prise et d' y connecter les poignées via un relais.
La prise se branche sur le faisceau d'origine.

Merci pour ces précieux renseignements ! :super:
J'ai commandé la connection 3 voies que tu m'as indiquée.
 
« Modifié: 01 mars 2013 à 20:09:46 par Patator27 »
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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #24 le: 16 septembre 2013 à 15:35:41 »
Un p'tit tuto avec ce fameux faisceau m'aurais interressé  :(

Hors ligne jsteph77

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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #25 le: 17 septembre 2013 à 02:00:30 »
c'est pas un tuto, c'est les instructions de montage des poignets d'origine
clic sur le lien dessous
http://triumphinstructions.com/ProdDocs/A9638007-FR.pdf
« Modifié: 17 septembre 2013 à 02:17:27 par jsteph77 »

Hors ligne Mrbrikolage

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Re : Re : Poignées chauffantes
« Réponse #26 le: 17 septembre 2013 à 09:58:04 »
c'est pas un tuto, c'est les instructions de montage des poignets d'origine
clic sur le lien dessous
http://triumphinstructions.com/ProdDocs/A9638007-FR.pdf
ok merci mais les connectiques des poignées triumph sont différentes de celle des Oxfords ou autres.
Faut récupérer juste l'alim ?

Hors ligne jsteph77

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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #27 le: 18 septembre 2013 à 01:53:50 »
perso j' avais modifié le faisceau référencé dans le kit Triumph en gardant le connecteur étanche coté moto et le connecteur du relais. je me rappel plus exactement mais j'avais ouvert le faisceau et supprimé les prises des poignées et de l'interrupteur pour bancher mes poignées chauffantes.

autrement procure toi une prise econoseal mâle type 1243 et fait ton propre câblage



http://www.ebay.fr/itm/Durite-Econoseal-Connector-Male-3-way-Bg1-0-012-43-/360529475176

dernière solution le kit tous prêt universel mais un peu cher quand même.

Triumph Heated Grips Relay Kit

http://www.easternbeaver.com/Main/Bike_Specific/Triumph/triumph.html

voila je peux pas faire mieux, le plus simple c'est un connecteur econoseal, un relais, 4 bout de fils et ne pas oublier de rajouter le fusible dans la boite a fusible à l'emplacement des poignées.
« Modifié: 18 septembre 2013 à 02:32:27 par jsteph77 »

Hors ligne Mrbrikolage

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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #28 le: 18 septembre 2013 à 09:54:14 »
la deuxieme soluce ça permet d'alimenter les poignées ?

Hors ligne jsteph77

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Re : Poignées chauffantes
« Réponse #29 le: 18 septembre 2013 à 10:40:25 »
oui le kit du site "www.easternbeaver.com" est fait pour alimenter les poignées, tu branche la prise à la moto, tu connecte l' alim de tes poignées au fil rouge et au noir, tu rajoute le fusible fourni et go près pour attaquer le froid.


si tu choisi de faire ton propre faisceau avec la prise econoseal oubli pas de monter un relais pour couper l' alimentation au poignées à l’arrêt de la moto. C'est arrivé à un pote, pause casse croute, oubli de couper les poignées en 1h la batterie était trop faible pour redémarrer.