Salut à tous,
Je poste vite fait car je vais manger chez les beaux-parents...
Ah, les obligations du dimanche, avec un magnifique soleil qui plus est
J'ai changé les bougies et le filtre à air de mon sprint ST 955 2002 et depuis, elle me fait des caprices au démarrage à chaud.
J'ai fait une recherche sur le fofo, j'ai trouvé un sujet ressemblant mais sans solutions...
Donc, à froid elle démarre nickel, je part 5 mm acheter des clops
, je la redémarre, il faut s'y prendre à une dizaine de fois.
Le démarreur lance le moteur, mais on dirait qu'il n'y a pas d'allumage.
Elle à pas l'air de se noyer et la batterie tient le coup, pour l'instant...
3 Questions:
- J'ai le doute si j'ai pas inversé les 2 tubes de mise à l'air du réservoir d'essence. Il y en a pas un qui a une valve anti-retour ? Ca pourrait être la raison ?
- Si j'ai mal positionné le capteur de température d'air, dans la boite à air, ça peut me provoque ce phénomène ? (en même temps, le capteur "s'enfile" dans le "trou", on peut pas se tromper. Pas de blagues vaseuses, hein !
)
- J'ai mis un filtre K&N, normalement, la carto analyse le pourcentage d'air et ajuste toute seule la quantité d'essence, donc le temps d'ouverture des injecteurs, ou je me trompe ? ('suis pas très calé en injection, j'ai toujours eu des carbus...)
En tous cas, une fois démarrée, elle tourne nickel dans toutes les plages du moteur.
Je regarderai tout ça ce soir en rentrant, j'inverserai les tubes et vérifierai le capteur de T° d'air, mais si d'ici là vous avez des pistes...
En attendant, bon ap', je file à mes obligations
Fred