Y'A BON!!!!!!!

Démarré par carbone14, 15 Septembre 2010 à 16:35:50

jobar13

raison de plus pour manifester le 23 OCTOBRE
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

LeoAnderson

http://fr.news.yahoo.com/4/20101004/tts-france-permis-ca02f96.html

CitationLe gouvernement va faire repasser à trois ans le délai nécessaire aux automobilistes pour récupérer

pina

Stressez pas la navette législative n'est pas finie et de plus on aura des recours possibles au niveau Européen et ça risque de barder pour le gouvernement si il se plie pas au droit Européen qui je le rapelle est supérieur à notre droit national :)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

LeoAnderson

Citation de: pina le 04 Octobre 2010 à 11:05:36
Stressez pas la navette législative n'est pas finie et de plus on aura des recours possibles au niveau Européen et ça risque de barder pour le gouvernement si il se plie pas au droit Européen qui je le rapelle est supérieur à notre droit national :)
tu parles du permis à point ou des 100CV ?

pina

Les deux .Le gouvernement ne peut pas passer par dessus les votes du parlement ça serait une violation de l'organisation constitutionnelle et là je crois que le permis et la loi des 100 cv serait le dernier de nos soucis  :siffle:
Pussymiel Powered !

carbone14

moi je pense aussi qu'il faut arrêter de rêver en couleur... de toute façon ce qu'on te donne d'un côté on te le reprend de l'autre  :roll:
Shit happens...

pina

Faut aussi arrêter de penser qu'on est sans pouvoir de contrainte sur le domaine politique les gens....
Pussymiel Powered !

jryan69

Citation de: pina le 04 Octobre 2010 à 11:23:43
Faut aussi arrêter de penser qu'on est sans pouvoir de contrainte sur le domaine politique les gens....

Voilà une bien jolie phrase  :roll:

carbone14

e seul pouvoir qu'on a c'est les urnes...  :siffle:
Shit happens...

VikOnOff

Citation de: carbone14 le 04 Octobre 2010 à 12:26:16
e seul pouvoir qu'on a c'est les urnes...  :siffle:

Il manque deux lettres dans ta phrase.  8)
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

carbone14

Shit happens...

LeoAnderson

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...