Moi je fais pas de politique ni de chichi, et je trouve que seul Moto Mag a vraiment un contenu copieux
pour qui s'interesse a la moto et à ce qui tourne autour.
Apres, bien, pas bien, FFMC ou pas, objectif ou pas, trop serieux, je sais pas j'en sais rien.
Mais Moto2 si je me souviens bien, y avait pas mal de pages d'annonces de vente moto, trop à mon gout.
J'ai du en acheter 4 ou 5 seulement sur ces 20 dernières années.
Alors attends, je vérifie...... Y'en a pas d'annonce mais ça a pu évoler depuis 20 ans.
attention, la GT te guette!
On peut juste y voir et y regretter un reflet de notre société où les particularismes ne sont pas de mise, où les plus petits sont voués à disparaître, gloutonné par les plus gros .
PUT' de société de M--DE Pardon, j'avais envie
Heu...se serait pas les lecteurs qui font le succès/échec d'un canard ?
Au final oui mais avant, tu as la maison d'édition qui va déterminer le nombre de tirage puis ton magasin presse qui va distribuer ou non.
Si ce n'est pas viable économiquement, c'est normal de la production s'arrête mais lorsque la raison est qu'il ne rapporte pas suffisamment par rapport au estimation,
cela réduit le choix. Un choix qui se veut de plus en plus uniforme.
Et puis pour le "
PUT' de société de M--RDE", comme signalé, je me faisais plaisir, j'avais envie de gueuler après une bonne couche de clients au taff............
(mais pour ça, il y a "vie de merde" ou "Mare à Dona", il est vrai)