Un petit post pour faire partager mon enthousiasme concernant les pots racing triumph "not for road use" sur les speed triple 1050 !
Petit historique : Mon speed est de 2007 "un roulette green et oui y en a pas beaucoup...". Les principales modifs moteur depuis l'achat :
1. pignon de 17 en lieu et place du 18, histoire de grimper aux arbres.
2. filtre racing MWR.
3. ligne complete arrow avec carto adaptée.
Résultat de cette première map : la moto est un peu moins coupleuse qu'à l'origine mais à partir de 7000 tours le son de la ligne arrow est top !
Deuxième configuration :
1. pignon de 17 en lieu et place du 18, histoire de grimper aux arbres.
2. filtre racing MWR.
3. pots racing triumph "not for road use" avec carto adaptée.
Résultat démentiel à bas et mi régime, le coup de pied au cul à chaque accélération, un gain de couple énorme par rapport à la ligne arrow !!!
Bref, ça confirme ce que j'avais lu sur les sites US, le meilleur rendement pour le speed triple 1050 est bien avec les pots racing triumph "not for road use". En plus, niveau look ça attire pas les bleus...c'est les mêmes qu'à l'origine