Wir kamen zurück !!!
oh puté j'avais point vu le lien...
en tout cas belle bête
Citation de: jryan69 le 25 septembre 2010 à 18:03:30Citation de: jice63 le 25 septembre 2010 à 17:54:11rien que pour ça, tu mériterais un coup de béquilles sur la tête Sur la tête c'est pas l'idéal tu préfères DTC ailleurs ?
Citation de: jice63 le 25 septembre 2010 à 17:54:11rien que pour ça, tu mériterais un coup de béquilles sur la tête Sur la tête c'est pas l'idéal
rien que pour ça, tu mériterais un coup de béquilles sur la tête
J'attends les derniers élements par mail en fin de journée mais j'ai eu une longue discussion au tel avec lui et ce que j'aurais besoin de savoir c'est si :- l'état général en réel est conforme aux photos + échange tel- un ptit essai pour s'assurer qu'il est bien "roulant"
Citation de: jryan69 le 25 septembre 2010 à 18:03:30J'attends les derniers élements par mail en fin de journée mais j'ai eu une longue discussion au tel avec lui et ce que j'aurais besoin de savoir c'est si :- l'état général en réel est conforme aux photos + échange tel- un ptit essai pour s'assurer qu'il est bien "roulant" demain, je suis open pour allez la voir (mais après le GP de Singapour )je te ferai d'autres photos si tu veux
Je vois que Jc est déjà sur le coup. Je suis dispo si besoin , pas de problèmeA+Tintin
Et?Où sont les photos?
Mission accomplie
alors???