We are back !!!
Citation de: maya le 27 septembre 2010 à 17:34:16Citation de: LeoAnderson le 27 septembre 2010 à 17:31:23Citation de: maya le 27 septembre 2010 à 17:00:15Est-ce pire que la deuxieme plaque sur le GB avant ??? tant que ce n'est pas cumulatif : ET le phare ET la plaque ET le gilet ET le bridage 75CV (bah oui, progressons !) ET ... Entierement d'accord. Tiens pour changer de celle de Zampa, cette semaine je roule avec ta plaque, Léo. Surtout que depuis que j'ai changé de plaque t'as pas le nouveau numéro !
Citation de: LeoAnderson le 27 septembre 2010 à 17:31:23Citation de: maya le 27 septembre 2010 à 17:00:15Est-ce pire que la deuxieme plaque sur le GB avant ??? tant que ce n'est pas cumulatif : ET le phare ET la plaque ET le gilet ET le bridage 75CV (bah oui, progressons !) ET ... Entierement d'accord. Tiens pour changer de celle de Zampa, cette semaine je roule avec ta plaque, Léo.
Citation de: maya le 27 septembre 2010 à 17:00:15Est-ce pire que la deuxieme plaque sur le GB avant ??? tant que ce n'est pas cumulatif : ET le phare ET la plaque ET le gilet ET le bridage 75CV (bah oui, progressons !) ET ...
Est-ce pire que la deuxieme plaque sur le GB avant ???
C est pas mal ca............. relativement discret...... Apres faut il encore que le mec regarde dans son retro aussi.........
Contre un gars qui ne regarde pas dans les rétros ET l'angle mort, tu n'y peux rien....
Vrai mais a choisir je prefere ca a un gilet fluo............