Nous sommes revenus !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: lechenejb le 10 mars 2011 à 15:54:52Alors çà c'est pas piqué des hannetons !j'aime cette expression mais c'est vrai que le dépannage n'est pas banal
Alors çà c'est pas piqué des hannetons !
Bonjour à tous,Je viens juste d'avoir le même problème : arrêt complet de électronique de bords. Impossible de démarrer. Le compteur complétement éteint. pas de réaction de l'injection. J'ai donc appeler mon concess TRIUMPH. il as simplement actionner le klaxon et ô miracle tout est revenue !!! Voila l'explication qu'il m'a donné : l'ECU ce met en sécurité si jamais il détecte une anomalie dans l'alimentation courant/voltage. Ce mode de sécurité est enclenché pour protéger le circuit Quand il as actionner le klaxon, cela a provoquer un appel de courant qui as débloqué la sécurité.... Si il y a des expert (genre meaou) sur le fonctionnement de l'ECU. peuvent il me confirmer ce fonctionnement ? Merci et bonne route à tous
Citation de: LeoAnderson le 12 mars 2011 à 21:38:17Citation de: indiana le 12 mars 2011 à 20:47:19Citation de: lechenejb le 10 mars 2011 à 15:54:52Alors çà c'est pas piqué des hannetons !j'aime cette expression mais c'est vrai que le dépannage n'est pas banal Comme quoi, les séries bidon de code "réponse A je passe, réponse B je klaxonne" avaient tout juste en fait !!! j'ai lu, j'ai compris, je me bidonne
Citation de: indiana le 12 mars 2011 à 20:47:19Citation de: lechenejb le 10 mars 2011 à 15:54:52Alors çà c'est pas piqué des hannetons !j'aime cette expression mais c'est vrai que le dépannage n'est pas banal Comme quoi, les séries bidon de code "réponse A je passe, réponse B je klaxonne" avaient tout juste en fait !!!