Auteur Sujet: Problème de coupures générales  (Lu 10257 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeoAnderson

  • Invité
Re : Re : Re : Problème de coupures générales
« Réponse #45 le: 12 mars 2011 à 21:38:17 »
:blink:

Alors çà c'est pas piqué des hannetons !


j'aime cette expression :)

mais c'est vrai que le dépannage n'est pas banal :blink:
Comme quoi, les séries bidon de code "réponse A je passe, réponse B je klaxonne" avaient tout juste en fait !!!  :lol:

Hors ligne bandit

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed bleu 2005
  • Localisation: ile de france
Re : Re : Problème de coupures générales
« Réponse #46 le: 14 mars 2011 à 18:05:51 »
Bonjour à tous,

Je viens juste d'avoir le même problème : arrêt complet de électronique de bords. Impossible de démarrer. Le compteur complétement éteint. pas de réaction  de l'injection. J'ai donc appeler mon concess TRIUMPH. il as simplement actionner le klaxon et ô miracle tout est revenue !!!  :blink: :blink: :blink:

Voila l'explication qu'il m'a donné : l'ECU ce met en sécurité si jamais il détecte  une anomalie dans l'alimentation courant/voltage.  :oops:
Ce mode de sécurité est enclenché pour protéger le circuit  :? Quand il as actionner le klaxon, cela a provoquer un appel de courant qui as débloqué la sécurité.... :sad:
Si il y a des expert (genre meaou) sur le fonctionnement de l'ECU. peuvent il me confirmer ce fonctionnement ?  :oops:
Merci et bonne route à tous :)

ha okay je comprend pourquoi y'a des mecs qui klaxonnent comme des fous c'est pour relancer la machine  :lol: :mrgreen: :+1:
Thierry

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
:blink:

Alors çà c'est pas piqué des hannetons !


j'aime cette expression :)

mais c'est vrai que le dépannage n'est pas banal :blink:


Comme quoi, les séries bidon de code "réponse A je passe, réponse B je klaxonne" avaient tout juste en fait !!!  :lol:
j'ai lu, j'ai compris, je me bidonne

 :+1:

Bah oui mais en attendant il n'y a personne pour me répondre. :? j'aimerais bien vous y voir vous si cela vous arrive ? :oops:
C'est un peu inquiétant comme phénomène. surtout que c'est arrivé une fois sur la route  :blink: :blink: :blink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)