Quelques news de cette concession qui n'en fini pas de pas trouver son âme ...
Après le départ de Jean yves, le fort sympathique chef d'agence qui a tenté de relancer la concession en organisant des sorties et autres animations je me suis demandé à quoi pouvait bien ressembler la nouvelle équipe.
je précise que Jean- yves à été remercié après avoir accepté de relancer Triumph et aprés un après un paquet d'années passé au service de la famille qui commercialise HD et qui à repris Triumph il y a quelques temps maintenant.
Tout naturellement, je passe cet aprem voir les nouvelles têtes et renifler le fion des 2/3 beauté qui m'attirent chez eux (1 seule en vérité
) ...
Bé, j'y suis resté presque 3/4 d'heure à tourner autour des brelons... j'avais 1 chef mécano à moins de 3 m de moi, il ne m'a même pas levé le nez de son ordi (même pas quant j'étais face à lui assis sur la ... ) et les 3 nouveaux qui occupent les bureaux étaient tous au tel et aucun n'en ai sorti pour me dire juste "bonjour".
Je pense que c'était la dernière fois que j'y mettait les pieds et mes visites chez Triumph ne seront toutes que pour TBC Biarritz.