Hello,
Je me permets d'apporter ma contribution personnelle qui va à l'encontre de ce que certains pensent ici.
J'ai donc acheter mon Thruxton R neuf à Toulouse et tout s'est très bien passé. De la prise de rendez-vous pour essayer la Thruxton "classique", à la mise en main de ma moto.
Côté commercial, rien à redire, ils ont été pro avec moi. Pas besoin de négocier 50 ans, j'ai eu mon devis puis j'ai fait comme tout le monde, je suis allé voir la concurrence (à Agen pour mon cas), et là, le commercial de là-bas qui me joue une sérénade en 3 actes à base de "je vais voir avec mon chef"
, tout ça pour réussir à s'aligner avec Toulouse sans faire mieux!
En achetant la moto, j'ai pris en accessoire le kit Track Racer (bulle + guidon bas + quelques babiolles) et par chance, la concession de Toulouse l'avait déjà en stock car ils comptaient mettre une moto d'essai avec ce kit ! Coup de bol, je n'ai pas eu à attendre donc étant donné les délais super longs de Tirumph.
Bref, pour en revenir à la concession en elle-même, tout s'est très bien passé. J'ai été tenu informé de la dispo de ma moto, la partie administrative très bien gérée aussi, et la livraison aussi.
Depuis, je suis allé faire la première révision post-rodage un samedi après-midi, et là aussi, rien à redire, accueil avec le sourire, côté entretien, bon c'est juste une vidange et quelques contrôles mais rien à redire non plus, ça a duré 1h comme prévu.
En résumé, je n'ai rien à leur reprocher et je les trouve plutôt professionnels, que du positif...