Regresamos !!!
La concession sera en effet ouverte fin janvier et sera juste à côté du magasin Castorama.Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la date de l'inauguration et de l'ouverture de la concession.On peut d'ores et déjà dire qu'elle sera grande, agréable, et que les patrons sont chaud bouillant pour redorrer l'image de la marque et la qualité de sercice associée dans la région toulousaine.Quoi? Comment ça ne suis pas objectif??? Pourtant il parlait qu'ils vont avoir une super équipe...
Citation de: Mulet le 04 janvier 2017 à 08:59:17La concession sera en effet ouverte fin janvier et sera juste à côté du magasin Castorama.Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la date de l'inauguration et de l'ouverture de la concession.On peut d'ores et déjà dire qu'elle sera grande, agréable, et que les patrons sont chaud bouillant pour redorrer l'image de la marque et la qualité de sercice associée dans la région toulousaine.Quoi? Comment ça ne suis pas objectif??? Pourtant il parlait qu'ils vont avoir une super équipe... Tu vas y bosser ???
Exact Cedric.je commence la bas le 14 février en tant que mecanicien mais l'ouverture est programmée pour le 1er.Je ne manquerai pas de vous informer (s'il m'en est laissé le soin) de la date de l'inauguration...
Citation de: Cdric09 le 05 janvier 2017 à 12:42:28Citation de: Mulet le 04 janvier 2017 à 08:59:17La concession sera en effet ouverte fin janvier et sera juste à côté du magasin Castorama.Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la date de l'inauguration et de l'ouverture de la concession.On peut d'ores et déjà dire qu'elle sera grande, agréable, et que les patrons sont chaud bouillant pour redorrer l'image de la marque et la qualité de sercice associée dans la région toulousaine.Quoi? Comment ça ne suis pas objectif??? Pourtant il parlait qu'ils vont avoir une super équipe... Tu vas y bosser ???Toi, t'as pas lu les messages comme il faut.
Oui j'y suis aussi. Je parlais de l'adresse
Je suis passé dire bonjour à Thierry ce vendredi. Le futur bureau de Mulet est en place, et ça clac !Tout est neuf, 3 points, des servantes full équipé, de la place de partout, etc ...Comenkilvaetrebien le pépère !
Peu importe ce que ça veut dire! Je suis preneur!