salut à vous les sudistes de Toulouse,
J'ai une Rs depuis bientôt 5 ans et je me souviens être allé à la concess atlanta pour un "réglage moteur" ... histoire de quand même montrer cette meule à un mécano
pour qu'il me dise si le moteur faisait un bruit bizarre, verif jeu aux soupapes tension de la distri .... bref vérifier tout ce dont je ne me sens pas capable de faire....
Je me suis quand même changé tous les consommables ....
Réponse du type : "oué c'est une révision des 60 000Kms que vous voulez" .... "non non juste un réglage moteur" .... "ah mais on fait pas ça nous" .... "ah? pas possible de me faire un réglage moteur"? ... "si mais c est inclus dans un forfait révision" ... "ok et c'est combien? ".... "ben une révision 60 Mkms faut compter 600 / 650 euros" .... "
comme je me voyais bien claquer 600 roros pour un réglage moteur, je me suis barré évidemment et plus jamais ils ne me revirent .... t'as qu'a m'appeler Jambon aussi...
question : "la nouvelle concess à ST O... c'est les mêmes espèces de gros truands de m.... ? qui prennent les possesseurs de Triumph pour des américains doublés de neuneus ou ils sont dignes de confiance?
j'avoue que la question est simpliste mais ... je me méfie toujours, je commence à connaitre la poloche