qu'il me dise si le moteur faisait un bruit bizarre, verif jeu aux soupapes tension de la distri .... bref vérifier tout ce dont je ne me sens pas capable de faire....
Je me suis quand même changé tous les consommables ....
Je ne suis pas mécano et ne me fie pas spécialement aveuglément aux concess (c'est Spoony qui s'occupe de ma Sprint) mais quand je lis ça = tu veux une "vérif" mais quand tu décris ta vérif, ça ressemble quand même à une révision (et pas une intermédiaire) en dehors des consommables (comme toujours lors d'une révision) en dehors des fluides et si toutefois tu t'en est occupé, ça ne doit pas changer grand chose à la facture finale à mon avis
question : "la nouvelle concess à ST O... c'est les mêmes espèces de gros truands de m.... ? qui prennent les possesseurs de Triumph pour des américains doublés de neuneus ou ils sont dignes de confiance?
et quand je lis également ça, ça donne un peu l'impression que tu as du arriver avec un "certain état d'esprit" dans la concession
changement à la macron ...
et quand je lis encore ça ben ça a tendance à confirmer le point précédent
Après, on a tous ici eu des bruits etc sur nos bécanes et le fait de l'exposer ici peut déjà commencer peut-être à t'aiguiller (en tout cas, moi, ça m'a souvent aidé
)
NB : je tiens à préciser que je ne connais pas cette concession et que j'aurai eu le même discours avec n'importe quel concession