ça y est !!! on a un nouveau concessionnaire !!!
Alors, niveau vendeur, c'est ça, il officiait chez les bridés de "cours loin" il y a pas si longtemps...
et con comme je suis, j'ai trouvé moyen d'avoir une question à la noix mais qui m'a permis de rencontrer le mécano (atelier nickel que l'on voit depuis le hall d'expo avec déjà 5-6 bécanes en cours)
Malgré la "foule" (près de 10 personnes en même temps que moi dans la concession), ils ont été dispos et sympas (vendeur et mécano) même s'ils ne connaissait pas la gamme complète Triumph..
(donc, pas des anciens de l'ancienne concession, qui, aujourd'hui encore, avait encore le panneau "triumph"....
)
Le hall est clean, propre, avec 1 Tiger, 1 Sprint GT dehors (non immatriculé donc pas d'essai dans l'immédiat) mais surtout plein de Speed et Street bien en évidence, 1 dayto, 1 rocket, 1 Thunderbird, 2 bonnevilles (de mémoire) mais dans deux "zones" bien organisées.
La boutique est pas mal pour une ouverture, des blousons, des bottes, des casques, des gadgets (tasses, porte clés, ...), des chargeurs, des protections de réservoir...
donc, la première impression est, en ce qui me concerne, bonne.
Comme à mon habitude, j'y passerais de temps en temps, j'aime beaucoup flaner en concession.
Pour la petite histoire, j'ai pu pour la 1ère fois monter sur un dayto, un Tiger, un speed et un Sprint GT dans un court laps de temps. Et y'a pas à dire, la mieux, c'est ma ST !
PS : V à la Miss en dayto blanc et bleu