31 - Toulouse - Triumph Toulouse

Démarré par LeoAnderson, 30 Septembre 2010 à 19:03:29

indien31

bonjour a tous,
samedi en début d'AM je me suis mis a nettoyer le sprint, en dégraissant la chaine je me suis aperçu que le PSB était desserre, mais pas la bonne douille pour le resserrer, donc j'ai été faire un saut a triumph Toulouse pour voir si ils pouvaient donner un coup de clef, ben malgré le monde ( journée harley oblige ), ils m'ont resserrer le PSB et gratuitement en plus ( sympa le geste  :super: )
un petit cafe avec karoman, petite discussion et on repart
:applause: :super:

Tapion

Faut vraiment que je trouve le temps de passer pendant mes prochain congé! en plus j ai deux trois bricoles a leur commander.......
Des pressés yen a plein le cimetière

jolebarjo

salut

j'espère que vous allez trouver la source des misères de mon speed.
IN FAT ASS WE TRUST

STOPHE

Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

jolebarjo

Oui c'est ça.... mais c'est vrai qu'avec le recul ça fait pas clair  :lol:
IN FAT ASS WE TRUST

LeoAnderson

:super: :super: :super:
Grand merci à vous tous de Triumph Toulouse pour avoir pris le temps d'écouter ma bécane et son ralenti trop bas aléatoire !
:( :( :(

nahu

Enfin, le monopole de Boxer qui tombe... Franchement, je vais enfin pouvoir m'interesser à cette marque .
Je remercie de tout coeur les personnes qui ont ouvert cette concession et je les applaudis bien fort.  :applause:
Bon demain je passe à la boutique !!!

gulacy

Citation de: LeoAnderson le 27 Avril 2011 à 19:44:43
Grand merci à vous tous de Triumph Toulouse pour avoir pris le temps d'écouter ma bécane et son ralenti trop bas aléatoire !
Ils l'ont écouté, et????
Un Speed 1050 sinon rien

LeoAnderson

Citation de: gulacy le 29 Avril 2011 à 16:23:17
Citation de: LeoAnderson le 27 Avril 2011 à 19:44:43
Ils l'ont écouté, et????
et carto changée
déjà, j'ai l'impression qu'elle consomme moins ... à voir au prochain plein...

quant au problème, il est tellement aléatoire... je peux pas dire

FRED 11

Salut à vous, ben voilà j'ai la révision des 20000 km à faire   :sad:  et je connais pas la nouvelle enseigne sur Toulouse
Compétant, sérieux  etc .....
J’hésite entre eux, Perpignan ou l'Ariège.  Gros dilemme  en plus il y à la question de la distance
Voilà si je pouvais partager votre expérience merci d'avance    :(

gulacy

Citation de: FRED 11 le 02 Mai 2011 à 10:11:56
Voilà si je pouvais partager votre expérience merci d'avance    :(
Bah déjà, pas de message incendiaire envers ce concess... Et de plus, il y a un mécano qui traine par là. J'pense pas qu'il risquerait de s'inscrire en divulguant son métier si la concession n'était pas "clean"!

Maintenant comme toutes les ouvertures, va falloir "tester"!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

FRED 11

Tout à fait mais j'ai tellement eu de galère avec Boxer mais bon faut bien ce jeter , y en à quand même pour plus de 500 roros  :oops:

gulacy

Citation de: FRED 11 le 02 Mai 2011 à 10:23:22
Tout à fait mais j'ai tellement eu de galère avec Boxer mais bon faut bien ce jeter , y en à quand même pour plus de 500 roros  :oops:
Clur.

Après attend de voir des réactions de ceux qui y sont au moins "passés"!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

jolebarjo

Je suis en train d'y goûter, en plus mon speed a une panne aléatoire pas facile à cerner.
En tout cas, l’accueil est nickel, le service est nickel et les tarifs semblent raisonnables et ils sont arrangeant (monter une pièces d'occas).

J'espère que le méca va trouver cette panne à la con.
IN FAT ASS WE TRUST