J'avais entendu dire plus de mal que de bien de triumph Toulouse mais sans jamais y avoir fait d'achat. Je ne peut donc pas me prononcer sur les anciens concess.
Concernant le Nouveau qui venait de s'intaller sur le terrain de Harley Toulouse et étant en pleine phase d'achat du Tigrou, j'ai souhaité en essayer un et c'est tout naturellement que je me suis rendu chez eux pour essayer de négocier un essai.
Acceuil sympas du vendeur qui m'a simplement répondu que la meule du futur chez eux s'appelait "Tiger 800" et que je devait l'essayer a tout prix avant de me fixer sur un 1050. Pas de souci mon amis, fait voir les clefs et j'te donne mon avis dans 3/4 heure.
Je ne m'attarderai pas sur mes impressions a propos du Chaton 800 car ce n'est pas une rubrique essai mais a mon retour, j'étai encore plus déterminé à essayer un 1050...
Et la réponse m'a quelques peu déconcertée: "on en à pas en stock, on prévoi pas d'en stocker, donc pas d'essai possible prochainement", et de finir par "yen a un d'occas chez Yam31 juste a coté, va voir pour faire un essai avec mais chez nous, pas de Tigrou 1050 à l'essai".
J'ai été un peu surpris par cette attitude mais comprehensif malgré tout car ils démarrent, ont déja pas mal de stock, proposent pas mal de breles à l'essai et je suis sur qu'ils auront un Tigrou sous peu en test.
J'y suis repassé quelque temps aprés pour graver mon Tiger fraichement acheté et l'acceuil fût tres sympas, les p'tit caches vis du pontet de guidons offerts, mais pas le KF...
Le chef d'atelier est sympas est compétent. L'équipe qui mécanique est également souriante, sympas et même pédagogue envers un péon comme moi qui se renseigne sur son gravage.
Bref, une nouvelle concession qui démarre avec, on s'en doute, l'experience et le sens du commerce HD. A suivre donc.