et la pif paf pouf , il y a plus de moteur, ça fait vraiment vide !
La suite aprés qu'il y ai eu quelques commentaires ou remarques, si je fais ça , c'est avant tout pour échanger des données techniques sur les tromph et pour rencontrer des passionnés de mécanique
Salut,
Moi je dois tomber mon moteur (mais sur un 1050).
D'apres tes photos tu n'as pas deserre le monobras (l'ecrou alen de 12 et les 2 bague de calage). D'apres la revue Technique c'est indique qu'il faut le faire.
Est-ce une etape superflue ou il n'y a pas de callage sur un 955?
Merci pour ta reponse.
salut, alors effectivement ça me parait logique.
moi , je n'ai pas eu besoin de le faire , mais j'en ai chier pour remettre le nouveau bloc !
donc desserre le si tu a l'outils.
ps : oui il y a une cale en alu d un centimetre environ entre le bloc et le cadre sur T509 de 1997 à 2001, et T595
les autres modèles 955i et 1050 d'après je ne sait pas .
n'hesite pas si tu as un soucis!